Automne Chine Conseil de Voyage Démographique Destinations de Voyages Été Famille avec Enfants Geographie Jeunes Voyageurs L’Expérience Urbaine Printemps Saisons Taipei Voyageurs âgées Taipei

Guide de voyage accessible à Taipei pour les vacances amicales pour handicapés

Guide de voyage accessible à Taipei pour les vacances amicales pour handicapés

Locations de vacances accessibles Taipei. est la capitale de Taiwan. C’est une municipalité spéciale de la République de Chine. Taipei est le centre politique, économique, éducatif et culturel de Taiwan. Taipei fait partie d’une importante zone industrielle de haute technologie. Les chemins de fer, les aéroports et les lignes de bus relient Taipei à toutes les parties de l’île.

Choses à faire

Le temple de Taipei Baoan
Un temple de religion folklorique dans le district de Datong de Taipei, Taiwan. Le temple confucius de Taipei est situé à côté du temple de Baoan.

The National Chiang Kai-shek Memorial Hall
Est un monument national, un point de repère et une attraction touristique érigé en mémoire de Chiang Kai-shek, ancien président de la République de Chine. Il est dans le district de Zhongzheng, Taipei, Taiwan. Le monument, entouré d’un parc, se trouve à l’extrémité est de liberty square. La structure est encadrée au nord et au sud par le Théâtre National et la National Concert Hall.

Chen Chao-chun
Un marchand de thé a construit the Taipei Story House en 1913-1914 sous la domination japonaise. C’était une maison d’hôtes pour les riches marchands, et d’autres personnes importantes locales. Le musée Story House a maintenant des expositions liées au thé et à l’histoire locale. Il se trouve à proximité du Musée des Beaux-Arts de Taipei et à proximité de la gare de Yuanshan.

Locations de vacances accessibles Taipei

Handiscover vous aidera à prendre toutes les dispositions nécessaires pour trouver un logement adapté à votre situation. Notre site Web offre trois options d’accessibilité à choisir. Vous sélectionnez votre option et une liste d’hébergement s’affiche qui offrent ce dont vous avez besoin. Choisissez dans la liste et passez un séjour facile et relaxant loin de chez vous.

Transport

Le métro de Taipei dispose de cinq lignes de métro. Le métro de Taipei comprend des installations telles que la gondole Maokong, des centres commerciaux souterrains, des parcs et des places publiques.
Le réseau ferroviaire de Taipei longe la côte ouest de Taïwan, de Taipei à la ville méridionale de Kaohsiung.
Un réseau d’autobus urbains dessert les régions métropolitaines non couvertes par le métro. Les usagers du métro urbain peuvent utiliser l’EasyCard pour des tarifs réduits sur les bus, et vice versa.
Aéroport -Le site Web de l’aéroport offre des informations complètes sur le transport, y compris le prix des billets de l’aéroport international de Taoyuan à l’aéroport de Songshan ou la gare de Taipei.

Add Comment

Click here to post a comment