Guide de locations vacances accessibles dans le Gotland – Vacances pour handicapés

Handiscover

Guide de locations vacances accessibles dans le Gotland – Vacances pour handicapés 

 

Gotland n’est pas seulement la plus grande île de Suède, mais également la plus grande île de la mer Baltique. Si vous décidez de rejoindre le Gotland en ferry, vous remarquerez immédiatement les remparts médiévaux de Visby. Immergez-vous dans ce décor médiéval et découvrez le site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO de Visby. Handiscover vous permet d’explorer cet extraordinaire mélange d’attractions culturelles et touristiques. Laissez Handiscover vous aider à dénicher votre location idéale !  

 

ACTIVITÉS ADAPTÉES AUX HANDICAPÉS DANS DANS LE GOTLAND

 

Village Viking de Tofta 

Adresse : Tofta Strand, 622 66 Gotlands Tofta, Suède

Site Internet : cliquez ici

Gotland était autrefois une importante colonie commerciale Viking. Par conséquent, une visite de ce village du 10ème siècle est idéale pour découvrir l’histoire Viking. Vous pourrez même prendre part à la vie Viking en vous essayant à des activités quotidiennes, par exemple la cuisine traditionnelle ou le lancer de hache.  

 

Visitez Visby

Visby est la ville médiévale la mieux préservée de Scandinavie. Arpentez les charmantes rues de cette superbe ville, découvrez les ruines de l’église et dégustez la spécialité de Gotland, saffranspannkaka, un gâteau au safran garni de baies rouges et d’une bonne dose de crème. 

 

Explorez l’univers de Fifi Brindacier

Adresse : 598 85 Vimmerby, Suède

Site Web : cliquez ici

Ne manquez pas le personnage de fiction le plus célèbre de Suède ! Le parc d’attractions Kneippbyn abrite une reproduction du cottage Villekulla de Fifi. Cet immense parc comprend des attractions thématiques, un parc aquatique avec 18 toboggans et 7 piscines, une montagne russe, des autos-tamponneuses, des trampolines et bien plus encore. 

 

HÉBERGEMENTS ACCESSIBLES DANS LE GOTLAND

Toutes les villes du Gotland proposent une grande variété d’hébergements, des somptueux hôtels et appartements de luxes aux petits cottages, gites, maisons d’hôtes et bed & breakfasts. Réservez un hébergement rustique dans la ville médiévale de Visby ou dans d’autres petites bourgades. Commencez par sélectionner le niveau d’accessibilité requis et le nombre de voyageurs. Puis, explorez les options qui correspondent à vos critères. Nos locations saisonnières sont adaptées aux handicapés. En effet, elles disposent de rampes à l’entrée pour un accès sans escaliers, d’une salle de bain accessible en fauteuil roulant, de comptoirs abaissés, d’un lève personne et d’installations accessibles aux sourds et malentendants. Que vous recherchiez des cottages avec cuisine, des appartements élégants ou d’adorables hôtels, Handiscover a l’hébergement qu’il vous faut. Enfin, réservez par notre intermédiaire pour des passer des vacances inoubliables entre amis ou en famille ! 

 

SE DÉPLACER DANS LE GOTLAND AVEC UN HANDICAP – TRANSPORTS ACCESSIBLES

Il est facile de se rendre dans le Gotland, et de nombreux moyens de transport sont à votre disposition pour rendre votre voyage aussi confortable que possible. Si vous arrivez en avion, l’aéroport se trouve à quelques kilomètres du centre-ville de Visby. 

 

BUS ADAPTÉS AUX FAUTEUILS ROULANTS

16 lignes desservent la campagnes, et 4 lignes desservent les villes. La plupart des bus sont équipés de rampes électriques, de portes plus larges, d’allées spacieuses et de sièges réservés. Toutes les installations sont conçues pour faciliter le transport des personnes à mobilité réduite. 

 

VOITURE ACCESSIBLE AVEC CHAUFFEUR 

Le comté de Gotland est extrêmement plat, et il est très facile de l’explorer en voiture. Si souhaitez visiter l’île sans aucune restriction, vous pouvez également envisager de louer une voiture. Une gamme complète de services spécifiques pour les voyageurs handicapés est disponible dans la plupart des agences de location de voitures. 

 

FERRIES ADAPTÉS AUX FAUTEUILS ROULANTS 

Si vous vous rendez dans le Gotland en ferry, vous arriverez en plein coeur de Visby. Vous pouvez consulter l’horaire et réserver des billets sur le site Web de Destination Gotland.

En été, il y a plus de 18 voyages par jour. Cependant, en hiver, le ferry ne circule que 6 fois par jour.  

 

 

Add Comment

Click here to post a comment