Automne Conseil de Voyage Démographique Destinations de Voyages Été Famille avec Enfants Geographie Göteborg Hiver Jeunes Voyageurs L’Expérience Urbaine Printemps Saisons Scandinavie Suède Voyageurs âgées Suède

Guide de voyage accessible à Göteborg pour les vacances amicales pour handicapés

Guide de voyage accessible à Göteborg pour les vacances amicales pour handicapés

Gothenburg a remporté le Prix européen de la ville d’accès 2014. Décerné à une ville qui offre une mobilité plus facile et la plupart des attractions principales sont accessibles.

Fondée en 1621, la ville est la plus grande ville portuaire nordique. Il est connu pour son parc à thème vintage, fruits de mer et la culture du café. Göteborg est un archipel composé de 20 petites îles.

Attractions

Universeum – Le jeu mène à l’apprentissage au plus grand centre scientifique de la région nordique. Il y a aussi des expositions sur les animaux et la nature. En outre, la technologie et les expériences, qui conduisent à une expérience d’apprentissage pratique. Convient aux jeunes et aux moins jeunes.

Liseberg – Parc d’attractions vintage. Ce parc offre des manèges, des attractions, des spectacles et de la nourriture. Un parking accessible est disponible. Les services spéciaux pour les clients vous aideront à planifier votre visite en fonction d’un handicap. Ils ont également un laissez-passer spécial si vous avez besoin d’un accompagnateur en tout temps.

Konstmuseet – L’une des plus belles collections d’art d’Europe du Nord. Faites une promenade dans le temps que vous voyez les différentes œuvres . Des Maîtres à l’artiste contemporain, vous pouvez tout voir. Le bâtiment est entièrement accessible aux personnes handicapées.

Hébergement

Laissez Handiscover vous aider avec vos besoins d’hébergement accessibles. Peu importe si vous souhaitez séjourner dans un chalet ou un hôtel, nous avons des options pour vous. Nous voulons vous aider à voyager sans tracas. Ayez le confort de la maison pendant que vous voyagez. Nous vous aiderons à trouver exactement ce dont vous avez besoin.

Transport

Il existe plusieurs modes de transport tels que les tramways, les bus, les bateaux et les trains. Chacune de ces formes de transport est spécifiquement accessible aux personnes handicapées. Les tramways comprennent beaucoup de signalisation et les voitures du milieu sont généralement les plus faciles d’accès. La plupart des quais de bateau ont des passerelles pour les fauteuils roulants. Trains équipés de ascenseurs spéciaux et de sièges. La ville offre également des planificateurs de voyage qui peuvent vous aider à planifier votre voyage.

Add Comment

Click here to post a comment