Location vacances accessible Majorque – Vacances pour handicapés

Accessible Holiday Rentals Mallorca

Location vacances accessible Majorque

Pour des vacances mémorables à Majorque

Majorque est la plus grande des Îles Baléares et offre une saisissante variété de plages de sable, de spécialités méditerranéennes et de paysages montagneux. Réservez une ou plusieurs excursion(s) d’une journée pour explorer les boutiques, restaurants et attractions de cette île populaire. Réservez votre location vacances accessible Majorque avec Handiscover pour profiter au maximum de votre séjour de détente à la plage.

Que faire à Majorque

Cala Millor

Cala Millor est une station balnéaire idéale pour y séjourner ou y passer la journée. Vous pourrez monter à cheval au Rancho Willy et observer les fonds marins le long de la côte est à bord d’un bateau à fond de verre. Ensuite, vous pourrez passer la soirée à explorer le large éventail de boutiques, discothèques et restaurants accessibles aux fauteuils roulants.

Une journée à Palma

La plus grande ville de Majorque offre une incroyable architecture, de nombreux musées accessibles et une fantastique vie nocturne. Vous pourrez également visiter l’un des plus grands lacs souterrains du monde en bateau. Enfin, le château Bellver vous offrira les plus belles vues de la ville.

Cathédrale de Palma

Cette superbe cathédrale en bord de mer offre des vues spectaculaires et un magnifique exemple d’architecture gothique. Initiée en 1229, sa construction ne se termina qu’en 1601.

Hébergements accessibles Majorque

Des charmantes propriétés rurales aux appartements modernes et adaptés aux fauteuils roulants, Majorque a l’hébergement accessible qu’il vous faut pour vous sentier comme chez vous, ou encore mieux ! Laissez-vous guider par nos niveaux d’accessibilité pour trouver la location idéale pour vous et vos compagnons de voyage.

Se déplacer à Majorque

Pour un court séjour à Majorque, l’un des meilleurs moyens de se déplacer est de réserver l’une des excursions officielles de l’île. Vous obtiendrez un aperçu de la géographie et de l’histoire de Majorque, et bien plus encore. Vous pourrez emprunter les transports en commun entre les différentes stations balnéaires mais ne comptez pas dessus comme moyen de transport principal. En effet, les bus sont assez rares et mieux vaut louer une voiture ou les services d’un chauffeur.

Add Comment

Click here to post a comment