Guide de locations vacances accessibles à Lanzarote – Vacances pour handicapés

Accessible Holiday Rentals Lanzarote

Location vacances accessible Lanzarote

Pour des vacances inoubliables à Lanzarote

Visitez cette île désertique ponctuée de plages de sable blanc et marquée par une histoire mystérieuse et de nombreuses éruptions volcaniques. Cette destination idéale pour des vacances à la plage offre également des paysages variés et un parc national, le tout bercé par un climat constant et agréable toute l’année. Laissez Handiscover vous aider à découvrir tous les attraits de cette fascinante destination en réservant une location vacances accessible Lanzarote !

Que faire à Lanzarote

Playa Blanca

Expérimentez la station balnéaire la plus récente de l’île ! Comme son nom l’indique, Playa Blanca est une belle plage accessible de sable blanc. Prenez le ferry pour rejoindre ce petit village pittoresque qui combine idéalement gastronomie, shopping et diversion sur la plage. Un cocktail parfait pour des vacances réussies !

Parc national Timanfaya 

Considéré comme l’une des meilleures attractions de Lanzarote, ce parc national est recouvert de cendres remontant à près de 300 ans. Vous contemplerez des paysages inchangés depuis plusieurs siècles. Ensuite, prenez le bus jusqu’à Montañas del Fuego (montagnes du feu). Votre guide vous fournira de nombreuses informations pendant le trajet. Vous pourrez finalement faire une pause au restaurant accessible aux fauteuils roulants et explorer les boutiques.

Musée lagOmar 

Après autant d’émotions en plein air, envisagez de visiter le musée lagOmar. L’impressionnante structure à même la roche est spectaculaire. Vous pourrez contempler une architecture inspirée des contes des mille et une nuits, y compris de magnifiques grottes et autres formations naturelles.

Hébergements accessibles Lanzarote

Commencez par sélectionner le niveau d’accessibilité requis grâce à notre guide facile, puis explorez la sélection d’hébergements accessibles. Vous pourrez ensuite faire votre choix entre villas en bord de mer, appartements élégants et bungalows accueillants et adaptés aux fauteuils roulants. Enfin, réservez par notre intermédiaire et commencez à organiser le voyage de votre vie !

Se déplacer à Lanzarote

Utilisez les bus et taxis pour vous déplacer facilement. Évitez la marche ou le vélo car les vents sont généralement violents sur l’île. Louez les services d’un chauffeur pour explorer les endroits les plus reculés de Lanzarote, et dénichez votre propre petit coin de paradis !

Add Comment

Click here to post a comment