Asie du Sud Est Conseil de Voyage Côtes & falaises Démographique Destinations de Voyages Été Famille avec Enfants Geographie Îles et Peninsules Jeunes Voyageurs L’Expérience Urbaine Printemps Saisons Singapour Voyageurs âgées Singapour

Guide de voyage accessible à Singapour pour les vacances amicales pour handicapés

Guide de voyage accessible à Singapour pour les vacances amicales pour handicapés

Pour de belles vacances à Singapour

Locations de vacances accessibles Singapour est un petit pays insulaire situé en Asie du Sud-Est. Juste après Monaco Singapour est le pays le plus densément peuplé du monde. Il dispose de 5,5 millions de personnes et est moderne, dynamique et propre. Ce qui distingue Singapour, c’est que bien qu’elle soit densément peuplée, plus de 50 % de ses terres sont couvertes de végétation. Avec plus de 50 parcs et quatre réserves naturelles, il est bien connu pour être une ville de jardin idyllique. En raison de sa beauté exceptionnelle, il est populaire pour attirer des visiteurs de tous les points sur le globe.

Se déplacer à Singapour avec un handicap

Vous trouverez que Singapour a de nombreuses fonctionnalités qui en font une ville la plus accessible. Bon nombre des rues et des trottoirs comportent des rampes et des passages pour piétons. Les jardins susmentionnés disposent également de quelques sentiers pavés qui permettent un accès adapté aux fauteuils roulants. Certains des transports en commun disposent de sièges dédiés aux voyageurs handicapés.

Obtenir les meilleurs hébergements à Singapour qui sont l’accès convivial

Lors de la planification de votre voyage de vacances à Singapour, vous choisirez parmi une merveilleuse sélection d’hébergements qui conviennent à tous les budgets et tailles d’hébergement. Ces hôtels et résidences offrent des locations à court et à long terme. Vous trouverez ce choix d’être le plus grand lorsque vous planifiez votre voyage à Singapour bien à l’avance. Il est également possible d’engager un agent de voyage qui peut planifier des sorties spéciales pour les visiteurs à mobilité réduite.

Add Comment

Click here to post a comment