Automne Conseil de Voyage Démographique Destinations de Voyages Famille avec Enfants Geographie Jeunes Voyageurs L’Expérience Urbaine Printemps Russie Saint-Pétersbourg Saisons Voyageurs âgées Russie

Guide de voyage accessible à Saint-Pétersbourg pour les vacances amicales pour handicapés

Guide de voyage accessible à Saint-Pétersbourg pour les vacances amicales pour handicapés

Pour de belles vacances à Saint-Pétersbourg

Locations de vacances accessibles Saint-Pétersbourg est une ville portuaire russe de classe mondiale située sur la mer Baltique. Dessinant son homonyme, il a été fondé en 1703 par Pierre le Grand. Pendant plus de deux siècles, elle a été la capitale impériale de la Russie. Aujourd’hui, il reste le centre culturel du pays, accueillant des troupes d’opéra et de ballet de renommée mondiale ainsi que le Musée russe, qui met en valeur l’art classique et moderne. Deux de ses attractions les plus célèbres, l’Ermitage et le Musée russe, sont à la fois accessibles pour ceux qui utilisent des fauteuils roulants ou ayant d’autres exigences spéciales.

Se déplacer à Saint-Pétersbourg avec un handicap

Il est sage de réserver une voiture ou un taxi lors de la circulation à Saint-Pétersbourg, comme beaucoup de services de transport public n’ont pas encore fait les améliorations nécessaires pour ceux qui ont une mobilité limitée pour se déplacer facilement et en toute sécurité. Certaines rues disposent de rampes et il ya des passages pour piétons situés autour de la ville. Vous pouvez également profiter du stationnement réservé pour personnes handicapées dans certaines zones. Des progrès sont réalisés et des améliorations sont mises en œuvre progressivement. Tant que vous planifiez à l’avance, il n’y a aucune raison que vous ne pouvez pas profiter de tout ce que Saint-Pétersbourg a à offrir, peu importe ce que vos exigences sont.

Le meilleur accès hébergement convivial à Saint-Pétersbourg

Vous constaterez qu’il existe un éventail d’hébergements intéressants et attrayants qui offrent une accessibilité complète. La plupart des locations de vacances sont situées au rez-de-chaussée ou disposent d’ascenseurs grandeur nature qui peuvent transporter un fauteuil roulant. Pour ceux qui ont une déficience visuelle, il est possible de trouver des chambres qui sont signées en braille. Votre meilleur pari est toujours d’appeler à l’avance pour confirmer les hébergements répondent à vos exigences.

Add Comment

Click here to post a comment