Conseil de Voyage Côtes & falaises Démographique Destinations de Voyages Doha Famille avec Enfants Geographie Jeunes Voyageurs L’Expérience Urbaine Printemps Qatar Saisons Voyageurs âgées Qatar

Guide de voyage accessible à Doha pour les vacances amicales pour handicapés

Guide de voyage accessible à Doha pour les vacances amicales pour handicapés

Pour de belles vacances à Doha

Locations de vacances accessibles Doha est vraiment une ville en cours. Actuellement bénéficiant d’une phase de croissance énorme, Doha est l’endroit à visiter quand vous voulez vivre la vie grande. Rien dans cette métropole du Moyen-Orient n’est petit. Le lever les yeux et découvrir des tours en acier brillant coupé qui offrent ensemble une ligne d’horizon de nuit éblouissante. Bien qu’elle ne soit pas à la hauteur des normes occidentales en ce qui concerne les besoins des personnes handicapées, des caractéristiques d’accessibilité réfléchies ont été intégrées à son urbanisme, à son transport et à son aménagement.

Profitez de Doha et de l’État du Qatar avec un handicap

Un grand nombre de centres commerciaux disposent d’entrées et de sorties adaptées aux fauteuils roulants ainsi que de toilettes publiques. À l’aéroport de Doha, vous découvrirez des rampes et des télésièges disponibles pour une utilisation. En outre, il ya un certain nombre de taxis qui sont conçus pour transporter des fauteuils roulants et d’autres équipements. Dans la ville, vous trouverez également qu’il ya beaucoup de places de stationnement pour les voyageurs handicapés.

Trouvez les locations de vacances parfaites en fauteuil roulant à Doha

Obtenez d’excellents hébergements qui sont également accessibles. Peut-être que vous cherchez quelque chose de moderne et grand ou petit et très économique amical – vous trouverez un choix d’hôtels ainsi que des locations à court et à long terme. Avec le climat chaud, beaucoup de ces locations offrent des équipements alléchants comme des piscines, des spas, des gymnases et des services de massage sur demande.

Add Comment

Click here to post a comment