Conseil de Voyage Côtes & falaises Destinations de Voyages Été Famille avec Enfants Guide de Voyage Hors des Sentiers Battus Jeunes Voyageurs Madère Plages Portugal Printemps Voyageurs âgées

Guide de Voyage Accessibles PMR à Madère – Vacances Adaptées Handicap

Madeira Funchal

L’île subtropicale de Madère se situe en plein océan Atlantique, à environ 960 kilomètres au sud-ouest de Lisbonne. Cette superbe île offre de nombreuses activités aux visiteurs de tous âges, des parcs d’attractions et aquatiques aux musées et téléphériques. Laissez Handiscover vous aider à trouver vos vacances pour handicapés idéales pour profiter au maximum de cette île fascinante.      

ACTIVITÉS ACCESSIBLES PMR À MADÈRE

Passez une journée à Funchal

Site Web – cliquez ici

La capitale de Madère est suffisamment compacte pour être visitée en une journée. Cette belle ville trépidante offre de nombreux monuments historiques, des forteresses maritimes aux musées de renommée internationale. Vous pourrez également découvrir la célèbre cathédrale, qui remonte aux débuts de la colonisation de l’île. De plus, vous aurez l’occasion d’emprunter le téléphérique pour une vue à couper le souffle de la ville.

Excursion pour observer les oiseaux, les dauphins et les baleines

Site Web – cliquez ici

pathway near body of water at daytime

Explorez les eaux qui entourent l’île de Madère pour observer les impressionnants cachalots. Photographiez les dauphins en train de jouer dans le sillage du bateau. Vous pourrez également vous détendre en contemplant les oiseaux marins de la côte rocheuse de Madère.

Croisière “Nau Santa Maria” de Christophe Colomb

Admirez les spectaculaires paysages de l’île de Madère à bord d’une fidèle reproduction du bateau de Christophe Colomb. Le Santa María était la plus grande des trois caravelles qui accompagnèrent Christophe Colomb lors de son premier voyage. Installez-vous confortablement, détendez-vous et admirez les mammifères marins évoluer dans leur habitant naturel.

HÉBERGEMENTS ACCESSIBLES À MADÈRE

L’île accessible de Madère est une destination idéale pour les visiteurs de tous âges et les groupes de toutes tailles. Des hôtels de luxe aux cottages pittoresques et des superbes quintas (des manoirs traditionnels rénovés pour les touristes) aux appartements avec cuisine, Madère offre des locations vacances accessibles pour tous les voyageurs handicapés et leurs compagnons de voyage. Détendez-vous et profitez de vacances pour handicapés sans stress sur la magnifique île accessible de Madère.

Notre site Web offre trois options d’accessibilité. Commencez par choisir le niveau d’accessibilité dont vous avez besoin, puis explorez notre sélection de locations saisonnières. Nos hébergements adaptés aux handicapés disposent de chambres avec portes élargies, d’une salle de bain accessible avec douche adaptée aux fauteuils roulants, d’un lève personne ou encore d’un accès sans escaliers. Nous vous garantissons des hébergements garantis accessibles aux fauteuils roulants à Madère.
Enfin, réservez avec Handiscover pour profiter de l’hébergement accessible en fauteuil roulant que vous méritez. Il n’a jamais été aussi facile de passer de fantastiques vacances correspondant exactement à vos attentes. Les vacances pour handicapés de Handiscover vous permettront de vous détendre sur la terrasse de nos gites et maisons d’hôtes, de vivre une vie de château dans un hôtel de luxe ou de vous sentir comme chez vous dans un superbe appartement.

SE DÉPLACER À MADÈRE AVEC UN HANDICAP – TRANSPORTS ACCESSIBLES

Peu importe la partie de l’archipel où vous séjournerez, vous trouverez facilement un moyen de transport pour répondre à vos besoins.
Il est facile de se déplacer sur les îles grâce au réseau routier moderne. Pratiquement tous les sites d’intérêt touristique sont facilement accessibles. Cependant, la manière la plus économique de se déplacer à Madère est le bus. Un bus accessible permet aux visiteurs de rejoindre pratiquement tous les recoins de l’île. Mais ce n’est ni la manière la plus rapide et la plus pratique car il existe que peu de liaisons et le transport en bus reste assez lent. De plus, presque tous les bus sont adaptés aux fauteuils roulants. Vous pouvez également emprunter un taxi pour un budget plus élevé. La capitale, Funchal, n’est pas aussi escarpée que d’autres villes et est facilement accessible. Les visiteurs pourront par conséquent explorer la ville en toute sécurité en fauteuil roulant ou en scooter de mobilité.

Si vous souhaitez plus d’information à propos de nos hébergement accessibles, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail :  booking@handiscover.com ou par téléphone:  +44 1550 400022 (UK) notre équipe se fera une joie de vous répondre.

Autre Conseil de Voyage PMR

Autres Superbes destinations et Plages à Travers le Monde

Add Comment

Click here to post a comment