Automne Conseil de Voyage Démographique Destinations de Voyages Été Famille avec Enfants Geographie Hiver Hors des Sentiers Battus Jeunes Voyageurs Montagnes et Grottes Pologne Printemps Saisons Voyageurs âgées Zakopane Pologne

Zakopane guide de voyage accessible pour les vacances amicales pour handicapés

Zakopane guide de voyage accessible pour les vacances amicales pour handicapés

Accessible Zakopane for disabled

L’une des destinations les plus populaires de la Pologne station de montagne. Il est populaire auprès des grimpeurs toute l’année et les skieurs d’hiver. Dans les contreforts sud des monts Tatras.

Kasprowy Wierch et Gubalówka sont accessibles par funiculaire et téléphérique. Réservez des hébergements accessibles avec Handiscover; nos locations de vacances vous assurent la liberté d’explorer et de profiter.

Choisissez parmi des hôtels, des appartements ou des chalets pour certains de vos meilleurs souvenirs de vacances handicapés jamais!

Activités amicales pour handicapés à Zakopane

Musée Szymanowski

Adresse: ul. Kasprusie 19, 34-500 Zakopane
Site Web: cliquez ici


Le musée est dédié à la vie et à l’œuvre du compositeur et pianiste Karol Szymanowski. Bien qu’il soit célèbre juste en Pologne, Szymanowski est considéré comme le deuxième plus grand compositeur du pays après Chopin.

Le cadre du musée est l’Atma Villa, un bâtiment en bois d’avant 1910. Le Musée contient des meubles et des meubles, y compris son piano. En outre, les visiteurs peuvent voir des souvenirs de la vie du compositeur, des effets personnels et des livres.

De plus, le musée présente des photographies, des lettres, des manuscrits, ainsi que des médailles et d’autres distinctions reçues par le compositeur.

Kasprowy Wierch

Adresse: Kuźnice 14, 34-500 Zakopane
Site Web: cliquez ici


Kasprowy Wierch dispose de l’un des plus anciens téléphériques fonctionnels d’Europe. Il est également adapté pour faciliter l’accessibilité. Les voyageurs profiterent certainement d’une vue panoramique imprenable sur les montagnes tatras.

Le trajet de dix minutes entre la gare de Kuznice et le mont Kasprowy se déroule en deux étapes. Les voyageurs sur le téléphérique devront changer à Myślenickie Turnie.

En outre, les visiteurs avec un billet aller-retour ont beaucoup de temps pour profiter de la vue. Les billets aller-retour ont une heure et quarante minutes d’heure de départ de retour.

Gubalówka

Adresse: ul. Zubka 4, 34-500 Zakopane
Site Web: cliquez ici

Les visiteurs de Zakopane ne devraient pas laisser passer la chance de se rendre à Gubalówka. Il y a un chemin de fer de corde local construit pour la première fois en 1938.

Le train modernisé avec un toit en verre est le moyen idéal pour voyager. Les voyageurs peuvent profiter de la magnifique flore de Tatras sur le chemin jusqu’au sommet. Une fois en haut, vous découvrirez la statue de fer « Restituta Polonia ».

Hébergement accessible à Zakopane

La campagne polonaise est parsemée de fermes et de chalets transformés en maisons de vacances, parfaits pour tous ceux qui veulent combiner le charme de la vie à la campagne avec la proximité des attractions de la ville.

Les hôtels sont souvent le choix principal pour tous ceux qui visitent Zakopane. En outre, les appartements luxueux et les hôtels pleins d’histoire offrent de plus grandes chambres pour profiter de vacances inoubliables pour handicapés.

En outre, les chalets sont devenus plus populaires car ils offrent souvent une solution plus abordable. Si vous préférez l’indépendance des appartements, vous n’aurez pas de mal à en trouver un qui convient à vos besoins.

Il n’a jamais été aussi facile de réserver des vacances confortables. Handiscover vous permet de trouver des vacances accessibles qui répondent à vos besoins.

Avec trois options à choisir, vous faites savoir au site Web ce que vous recherchez. Ainsi, sur notre site, vous pouvez trouver des locations de vacances qui disposent de chambres adaptées aux fauteuils roulants avec des barres d’accueil et des douches roll-in, des treuils, un accès sans pas et bien d’autres.

Sélectionnez ensuite parmi les locations de vacances disponibles. Vous trouverez l’occasion idéale de visiter Zakopane. Handiscover peut vous aider à rendre vos vacances pour handicapés mémorables.

Se déplacer dans les transports accessibles à Zakopane

Les taxis privés, les minibus et les bus offrent des transferts entre l’aéroport de Cracovie et Zakopane. Les déplacements entre le rond-point Jean-Paul II et Kuznice ont des restrictions en place. Seuls les véhicules autorisés, les taxis et les transports en commun ont accès à la route.

Autres conseils de voyage utiles!

Autres destinations de voyage populaires et plages à travers le monde!

Actuellement, nous fournissons le coupon de réduction de 25 euros pour votre première réservation!!

 

 

Add Comment

Click here to post a comment