Automne Conseil de Voyage Démographique Destinations de Voyages Famille avec Enfants Geographie Jeunes Voyageurs L’Expérience Urbaine Pologne Printemps Saisons Voyageurs âgées Wroclaw Pologne

Wroclaw guide de voyage accessible aux personnes handicapées vacances amicales

Wroclaw guide de voyage accessible aux personnes handicapées vacances amicales

Ville au passé varié, Wroclaw est l’endroit où les cultures se rencontrent. La ville a changé de mains 5 fois, contribuant à ses variétés culturelles. En raison de la large gamme de choses qu’il offre, il est parfait pour découvrir de nouvelles choses. Restez à proximité de l’action dans les villes polonaises et réservez des hôtels situés au centre, qu’il s’agisse d’une boutique, d’un classique ou d’un budget. Il ya aussi beaucoup de grands chalets et appartements adaptés aux fauteuils roulants où vous pourrez vous détendre et profiter de vacances pour handicapés.

ACTIVITÉS AMICALES POUR HANDICAPÉS À WROCLAW

Ponts

Wroclaw a une variété d’aventures en plein air. Connue pour ses 117 ponts et passerelles, la ville est un spectacle spectaculaire. Le pont redzin est l’une des plus belles choses de la ville. C’est le plus long pont de traversée de rivière en Pologne. Alors que le pont grunwald est le plus célèbre. Il a une histoire unique qui va de pair avec sa vue à couper le souffle. Voir tous les ponts à Wroclaw est quelque chose pour la liste seau.

Île Slowda

Si vous voulez vous détendre à l’extérieur, Slowda Island est la mini-escapade parfaite. Vous pourrez vous asseoir au bord du lac, pique-niquer et profiter du paysage. Divers événements y ont également lieu tout au long de l’année. Vous pourrez vous détendre, vous détendre et profiter de la brise.

Chasse au trésor nain

Les nains sont cachés partout à Wroclaw. Les trouver tous est sûr d’être une aventure mémorable. Les nains cachés sont parfaits pour sortir et se déplacer avec les enfants. Certains sont cachés dans des endroits étranges. Les chercher est sûr d’être une façon passionnante de voir la ville, tout en ayant une aventure le long du chemin.

HÉBERGEMENT ACCESSIBLE À WROCLAW

Il y en a pour tous les goûts dans le Wroclaw accessible. des hôtels de luxe aux appartements indépendants aux chalets isolés et tout ce qui se place entre les deux. Les appartements auto-restauration sont bons pour les familles et offrent le confort des hôtels combinés avec la commodité de votre propre cuisine. tandis que les chalets et les bed & breakfasts sont les meilleures locations de vacances à Wroclaw. Pour une expérience sans stress choyé, vous pouvez séjourner dans des hôtels de luxe. Vous serez sûr de trouver quelque chose pour correspondre à votre style et les exigences!
Handiscover vous aidera à prendre toutes les dispositions nécessaires pour trouver des logements accessibles en fonction de votre situation. Notre site Web offre trois options d’accessibilité à choisir. Nos locations de vacances ont différentes commodités: rampes à l’entrée pour un accès gratuit ainsi que des chambres adaptées aux fauteuils roulants avec douches roll-in, comptoirs abaissés, barres d’appui et treuils. En outre, nous avons également des locations de vacances qui disposent d’équipement d’accessibilité pour les sourds et les aveugles.
Sélectionnez dans la liste et passez des vacances relaxantes à l’extérieur de la maison.

SE DÉPLACER AVEC WROCLAW AVEC UN HANDICAP – TRANSPORT ACCESSIBLE

Avec une variété d’options, se déplacer wroclaw est assez facile. Les tramways et les bus circulent selon un horaire de routine. Vous pouvez acheter des billets dans les kiosques de vente et à certains arrêts. Des trains de voyageurs et des trains sont également à la disposition du public. Wroclaw offre de nombreux services pour vous aider à planifier un merveilleux voyage.

Add Comment

Click here to post a comment