Automne Conseil de Voyage Démographique Destinations de Voyages Famille avec Enfants Geographie Hiver Jeunes Voyageurs L’Expérience Urbaine Pologne Printemps Saisons Varsovie Voyageurs âgées Pologne

Guide de voyage accessible à Varsovie pour les vacances amicales pour handicapés

Guide de voyage accessible à Varsovie pour les vacances amicales pour handicapés

Pour de belles vacances à Varsovie

Locations de vacances accessibles Varsovie a été pendant plus de 400 ans fièrement la capitale de la Pologne et sa plus grande ville. C’est le centre économique, politique et culturel de la Pologne. Le pouls de la ville se déplace à un rythme rapide et d’entrer à l’intérieur révélera un peuple et la culture qui sont chaleureux, amical et social. Une métropole animée qui est bien équilibrée avec de vastes parcs publics et des installations artistiques, il ya quelque chose pour tout le monde à Varsovie.

Varsovie a tout, y compris l’accessibilité

De nombreuses attractions publiques ont été modifiées ces dernières années pour s’assurer que les personnes handicapées puissent se déplacer plus facilement. Si vous n’êtes pas sûr si votre destination est adaptée à vos besoins, vous pouvez souvent trouver une réponse en ligne ou en appelant à l’avance.

Trouver la location de vacances parfaite, appartements et hôtels

Vous trouverez une gamme d’hôtels et d’appartements à Varsovie qui sont parfaitement adaptés à vos besoins et exigences. Que vous soyez un voyageur en solo ou voyageant avec votre famille et un compagnon, vous apprécierez de choisir parmi une variété d’hébergements traditionnels et modernes.

Se déplacer à Varsovie avec des handicaps

Chaque ligne de bus à Varsovie a des véhicules qui sont équipés pour ceux qui utilisent des fauteuils roulants. Ces autobus sont faciles à trouver sur l’horaire de bus car ils sont répertoriés entre parenthèses pour faciliter l’étude. Toutes les stations de métro sont équipées de rampes et d’ascenseurs pour faciliter l’accès aux trains. En outre, de nombreuses places de stationnement sont réservées à ceux qui sont handicapés autour de la ville afin d’être près de votre destination prévue n’est souvent pas un défi.

Add Comment

Click here to post a comment