Automne Conseil de Voyage Côtes & falaises Démographique Destinations de Voyages Famille avec Enfants Gdansk Geographie Jeunes Voyageurs L’Expérience Urbaine Pologne Printemps Saisons Voyageurs âgées Pologne

Gdansk guide de voyage accessible pour les vacances amicales pour handicapés

Gdansk guide de voyage accessible pour les vacances amicales pour handicapés

La région de Gdańsk est célèbre pour le joyau de l’ambre, un minéral de nombreuses couleurs. L’ambre change de couleur en fonction de l’âge de la pépite. Choisi à plus d’une occasion et nommé le meilleur endroit en Pologne. Le sondage a lieu chaque année et donne aux villes gagnantes des droits de vantardise. Réservez avec des hôtels luxueux Handiscover, des appartements de vacances indépendants ou des chalets confortables pour des vacances inoubliables pour handicapés. Vous rentrerez à la maison avec de grands nouveaux souvenirs et un désir de revenir bientôt.

ACTIVITÉS AMICALES POUR HANDICAPÉS À GDANSK

Vieille ville

L’architecture à Gdansk est diversifiée et intéressante. Vous n’aurez pas à vous soucier de la place que ce soit à pied ou dans votre fauteuil roulant. Il peut se sentir que vous êtes ramené au Moyen Age. Même si de nombreuses parties de la ville se composent de reconstructions d’après la Seconde Guerre mondiale. Vous devez voir la vieille ville à Gdansk.

Rue Dluga

Adresse: ul. Dluga
Courte promenade d’une porte à l’autre avec beaucoup d’arrêts comme beaucoup à voir. Musées = Amber, Trades Hall, King Arthur’s court, TownHouse. Boutiques et cafés. Tous les cafés et boutiques sont mis en place pour l’accès aux handicapés, les musées offrent un accès complet.

Foire de Saint-Dominique

La Foire saint-Dominique est certainement l’une des traditions les plus anciennes de la ville : la Foire Saint-Dominique est l’un des plus grands événements commerciaux et culturels en plein air. Il ya beaucoup de place pour les fauteuils roulants et autres appareils

HÉBERGEMENT ACCESSIBLE À GDANSK

Laissez-nous vous donner un aperçu des nombreux hébergements accessibles disponibles. Vous voulez trouver un endroit à Gdansk qui vous a l’impression que vous vivez comme un local? Ensuite, vous devriez être à la recherche dans les nombreux beaux appartements. Si vous préférez rester plus près du centre-ville, il ya aussi un grand choix d’hôtels dans le Gdansk accessible. Nous sommes confiants que vous en trouverez un qui répond à vos besoins. En outre, si vous êtes à la recherche de vacances romantiques pour handicapés ou même des vacances en famille amusantes, les chalets de Gdansk sont la meilleure façon de vous immerger dans la culture, l’art et l’hospitalité polonaise infâme.
Le site Web de Handiscover offre trois options d’accessibilité. Choisissez dans la liste et passez un séjour facile et relaxant loin de chez vous. Choisissez l’une des locations de vacances disponibles qui convient à vos besoins et exigences. Nos locations de vacances offrent des chambres accessibles avec douche roll-in ou une baignoire avec des barres d’appui, des treuils, un accès gratuit et bien plus encore. Alors venez vous détendre pendant vos vacances pour handicapés comme vous le feriez à la maison et laissez-nous prendre votre inquiétude.

SE DÉPLACER À GDANSK AVEC UN HANDICAP – TRANSPORT ACCESSIBLE

La Pologne, Gdansk principaux points de transport public comprennent Air Whiz, trains, bus et taxi. Toutes les gares sont accessibles en fauteuil roulant avec ascenseurs spéciaux et sièges. Les bus sont équipés d’ascenseurs et de sièges spéciaux. Il n’y a aucune raison que vous devriez avoir du mal à trouver un voyage accessible pendant que vous êtes à Gdansk.

Add Comment

Click here to post a comment