Auckland Automne Conseil de Voyage Côtes & falaises Démographique Destinations de Voyages Été Famille avec Enfants Geographie Hiver Îles et Peninsules Jeunes Voyageurs Montagnes et Grottes Nouvelles Zélande Printemps Saisons Voyageurs âgées Nouvelle-Zélande

Auckland guide de voyage accessible pour les vacances amicales pour handicapés

Auckland guide de voyage accessible pour les vacances amicales pour handicapés

Pour de belles vacances à Auckland

Locations de vacances accessibles Auckland, Nouvelle-Zélande est haut la main l’une des villes les plus merveilleuses à visiter dans le monde. De la ville, vous n’êtes qu’à une courte distance en voiture de la découverte de certains des plus beaux paysages du monde a à offrir. Le littoral est magnifique, mais les montagnes et les forêts tropicales offrent également leurs propres vues incroyables. Tout le monde devrait avoir la capacité de voyager et de vivre la joie de découvrir un nouvel endroit, et quel meilleur endroit pour aller que la Ville de Voiles.

Hôtels et appartements accessibles

Nous souhaitons rendre votre voyage aussi facile que possible en offrant un large assortiment de locations de vacances accessibles. Nos hôtels et appartements s’adressent tous aux personnes handicapées et ont accès aux fauteuils roulants. Choisissez un hébergement parmi un certain nombre d’endroits et de gammes de prix différents. Trouver l’endroit idéal pour répondre à vos besoins d’accessibilité, vous permet de vous concentrer sur réellement profiter de vos vacances. Et lorsque vous voyagez à Auckland, il ya beaucoup à apprécier.

Découvrez Auckland

Il ya quelques endroits que vous pourriez visiter plusieurs fois et ont encore plus à découvrir, et Auckland est certainement l’une de ces destinations. Auckland a quatre régions viticoles distinctes, alors assurez-vous de profiter d’un de ses nombreux vignobles. En outre, unique à Auckland sont ses 28 cônes de volcan. Faites un tour par terre, eau ou même par air pour découvrir leur beauté naturelle. Et bien sûr, n’oubliez pas de vérifier Auckland Harbour Bridge, où beaucoup d’un bungee frisson-chercheur saute du seul saut de touche de l’océan en Nouvelle-Zélande.

Voyage pour personnes handicapées

Avec tant de choses à offrir, Auckland est sûr de devenir l’une de vos destinations de voyage préférées. Ne laissez pas la peur de trouver un logement adapté aux personnes handicapées vous arrêter, consultez plutôt nos locations de vacances accessibles dès aujourd’hui.

Add Comment

Click here to post a comment