Conseil de Voyage Côtes & falaises Démographique Destinations de Voyages Été Famille avec Enfants Geographie Jeunes Voyageurs L’Expérience Urbaine Mexico City Mexique Plages Printemps Saisons Voyageurs âgées Mexique

Guide de voyage accessible à Mexico pour les vacances amicales pour handicapés

Appartements et hôtels accessibles à Mexico – Vacances handicapés

Mexico est en haut et en haut. Tout ce que vous avez à faire est de regarder l’augmentation des vols quotidiens vers la capitale ou regarder le nombre de restaurants et de magasins très bien notés qui recueillent des critiques positives et des ventes record. Le fait qu’elle soit la plus grande ville de toutes les Amériques donne une idée de l’ampleur de celle-ci. Les voyageurs, avec ou sans handicap, découvriront une ville resplendissante d’architecture historique et détaillée, ainsi qu’une scène culturelle très branchée du centre-ville qui éclate sur les bords avec des artistes, des designers et des cinéastes à venir. Se pourrait-il que Mexico ait un moment ? En un mot, oui.

Se déplacer à Mexico avec un handicap

Il est conseillé de profiter d’une navette ou d’un service de location de voiture lors de l’atterrissage à l’aéroport. Appelez à l’avance pour vous assurer que votre service de transport peut répondre aux besoins spéciaux requis. Ceux qui utilisent un fauteuil roulant peuvent également profiter de la location d’un à Mexico s’ils le désirent.

Séjourner dans les meilleurs hébergements accessibles de Mexico a à offrir

Avec Mexico bénéficiant de cette hausse de popularité, vous trouverez qu’il ya une sélection éblouissante de grands hôtels et de charme qui sont désireux de servir leurs clients. Envisagez de séjourner dans la zone la plus centrale de la ville, ce qui vous permettra de voir les nombreux points d’intérêt facilement et rapidement. Consultez la belle liste d’hôtels, appartements, locations à long terme et à court terme et les résidences. Réservez à l’avance pour le plus grand nombre d’options.

Add Comment

Click here to post a comment