Cancun Conseil de Voyage Côtes & falaises Démographique Destinations de Voyages Été Famille avec Enfants Geographie Hors des Sentiers Battus Jeunes Voyageurs Mexique Plages Printemps Saisons Voyageurs âgées Mexique

Guide de voyage accessible à Cancun pour les vacances amicales pour handicapés

Locations de vacances accessibles Cancun

Pour de belles vacances à Cancun

Une destination populaire, locations de vacances accessibles Cancun est situé dans le sud-est du Mexique, sur la côte nord-est de la péninsule du Yucatan à Quintana Roo. Nichée à côté de la mer des Caraïbes, cette station balnéaire très attrayante est parfois orthographiée comme elle est prononcée : Cancoon. Cancun a été invite les amateurs de vacances de plage depuis des décennies et est à la hauteur de la tâche de satisfaire ceux qui sont à la recherche de plaisir au soleil et le sable.

Accédez à vos vacances de rêve à Cancun

Cancun est prêt à accueillir ceux qui sont en fauteuil roulant et handicapés. Vous pouvez trouver le transport approprié et des visites qui rendent la visite de ce paradis mexicain facile et sans tracas. Il est également possible de louer des fauteuils roulants et d’autres équipements sur place pour rendre les déplacements plus légers. Si vous avez besoin d’aide et de soutien supplémentaires, il est facile de le trouver.

Trouvez de superbes appartements, fauteuil roulant et personne au handicap

Vous trouverez une gamme spectaculaire d’hébergements à Cancun qui servent tous les types de voyageurs – peu importe la taille ou la petite partie et le budget est. De nombreux hôtels, appartements et autres locations de vacances sont disponibles au rez-de-chaussée pour augmenter la mobilité facile.

Se déplacer à Cancun avec des besoins spéciaux

Vous pouvez accéder à des services de transport spéciaux partout à Cancun, y compris l’aéroport et d’autres endroits bien voyagé. Des véhicules dédiés aident les passagers handicapés et leurs invités et les amènent là où ils vont. Ces services sont disponibles pendant un large éventail d’heures, ce qui permet de profiter de tous ces tacos, nachos, tequila et margaritas de manière responsable et sécuritaire.

Add Comment

Click here to post a comment