Afrique Conseil de Voyage Démographique Destinations de Voyages Été Famille avec Enfants Geographie Jeunes Voyageurs Maroc Marrakech Printemps Saisons Voyageurs âgées Maroc

Marrakech guide de voyage accessible pour les vacances amicales pour handicapés

Marrakech guide de voyage accessible pour les vacances amicales pour handicapés

Pour de belles vacances à Marrakech

La troisième plus grande ville (après Casablanca et Rabat) au Maroc est Marrakech. Locations de vacances accessibles Marrakech est situé à côté des contreforts des montagnes de l’Atlas. Pas plus de quelques heures des sommets enneigés se trouve le désert du Sahara. Avec ces climats distinctifs et variés Marrakech est une destination attrayante pour les voyageurs du monde entier. Marrakech est mondialement connue pour sa vieille ville, appelée la Médina. C’est la Médina à laquelle nous avons tendance à penser quand on pense à Marrakech : des passages sinueux remplis de senteurs exotiques, des vendeurs qui vendent tous les types de marchandises, et la mélodie du charmeur de serpents encourageant son sujet enroulé dans un état hypnotique d’hypnose dansante. Le caractère abonde dans la Médina. Parce que vous ne pouvez pas avoir une vieille ville sans une nouvelle qualification ainsi, Marrakech dispose également d’un quartier moderne et occidental appelé Gueliz (ou Ville Nouvelle) qui est complet avec des chaînes de restauration rapide, hôtels franchisés et des magasins.

Se déplacer avec un handicap à Marrakech

Il est possible de voyager facilement et facilement en louant un service de taxi ou de voiture privée si vous êtes un visiteur handicapé ou avez une déficience visuelle ou auditive. Vous trouverez le quartier moderne a des rues et des trottoirs qui ont plus de rampes. Il est également possible d’utiliser un fauteuil roulant pour se déplacer dans la Médina.

Obtenir le meilleur hébergement à Marrakech avec un handicap

Si vous préférez séjourner dans la vieille ville, vous pouvez trouver des hôtels et des appartements qui sont situés au rez-de-chaussée. De nombreuses locations de vacances offrent des installations et l’accès aux voyageurs handicapés.

Add Comment

Click here to post a comment