Automne Conseil de Voyage Démographique Destinations de Voyages Famille avec Enfants Geographie Japon Jeunes Voyageurs L’Expérience Urbaine Printemps Saisons Tokyo Voyageurs âgées Japon

Guide de voyage accessible à Toyko pour les vacances amicales pour handicapés

Guide de voyage accessible à Toyko pour les vacances amicales pour handicapés

Pour de belles vacances à Tokyo

Tokyo est la magnifique capitale du Japon. Accueil à littéralement des millions de personnes dans le seul centre-ville, Tokyo est l’endroit où l’est rencontre l’ouest. Vous verrez les panneaux d’affichage éclairés au néon et les entreprises technologiques de pointe colporter leurs marchandises à la demande mondiale aux côtés d’anciens sanctuaires et temples. Cherry Blossoms excrétant doucement leurs pétales contrepoints l’arrêt de la circulation avec sa bande-son klaxon. Tokyo est opulente et dynamique et à l’avant-garde du progrès à grande échelle. Vous pourrez déguster une cuisine de classe mondiale, voir les tendances de demain dans les districts de Shibuya et Harajuku et entendre quelques-uns des plus coquelicots de la musique pop sur la planète.

Comment se déplacer à Tokyo avec un handicap

Vous pouvez accéder aux métros qui sont équipés d’ascenseurs dans la plupart des stations, ainsi que demander au personnel de transport pour vous aider à naviguer votre chemin. Malheureusement, les rues et les trottoirs de Tokyo sont tellement bondés qu’il est difficile de manœuvrer facilement. Si le budget le permet, il est utile d’embaucher de l’aide pour se déplacer à Tokyo pour mieux en profiter si vous utilisez un fauteuil roulant ou avez un handicap.

Les meilleurs hébergements accessibles à Tokyo

De nombreux hôtels 4 et 5 étoiles offrent au moins quelques chambres dans leurs installations qui sont tous accessibles. Il s’agit généralement de chambres « universelles », ce qui indique qu’elles sont universellement accessibles à tous, quelle que soit la restriction. Le Japon propose une approche très moderne pour fournir des installations à ceux qui sont malvoyants sous la forme de points surélevés et des lignes dans le métro et dans les rues. Même certains projets de loi yen sont soulevés de sorte que ceux qui en ont besoin peuvent dire la dénomination de leur facture. Nous attendons que le reste du monde reprenne cette mise en œuvre intelligente.

Add Comment

Click here to post a comment