Guide de locations vacances accessibles à Rome – Vacances pour handicapés

Accessible Holiday Rentals Rome - Disabled holidays
Accessible Holiday Rentals Rome - Disabled holidays

Location vacances accessible Rome

Pour des vacances inoubliables à Rome

Rome est l’une des villes les plus visitées du monde et est souvent qualifiée de musée à ciel ouvert en raison de l’abondance de sites spectaculaires. Les attractions de la ville sont apparues dans des centaines de films et moments cultes du cinéma, et Rome est probablement l’un des meilleurs studios de cinéma du monde !  En plus de l’incalculable nombre d’attractions à couper le souffle, vous pourrez également savourer le meilleur de la gastronomie italienne. Mais avec autant de merveilles architecturales et sites archéologiques, Rome est-elle vraiment accessible ? La réponse est oui. Avec un peu d’organisation et de créativité, tout le monde peut s’immerger dans la vie à la romaine et vivre une expérience inoubliable.

Se déplacer à Rome avec un handicap

Il est vivement recommandé de réserver un service de transfert adaptés aux fauteuils roulants à l’arrivée à l’aéroport. Cela vous évitera de nombreux désagréments et vous tranquillisera lorsque vous verrez votre nom sur une pancarte. Les visiteurs handicapés et/ou en fauteuil roulant dépendront grandement des taxis pendant leur séjour. Par conséquent, n’hésitez pas à prendre le contact de votre premier taxi en prévision de vos futurs déplacements.

La meilleure location vacances accessible Rome

Un hébergement accessible en centre-ville est recommandé afin d’avoir toutes les attractions principales à portée de main. De nombreux hôtels et appartements adaptés aux fauteuils roulants sont disponibles pour vous garantir de plaisantes vacances à Rome quelque soit votre niveau d’accessibilité.

Add Comment

Click here to post a comment