Automne Conseil de Voyage Côtes & falaises Démographique Destinations de Voyages Été Famille avec Enfants Galway Geographie Hors des Sentiers Battus Irlande Jeunes Voyageurs Printemps Saisons Voyageurs âgées Irlande

Guide de voyage accessible à Galway pour les vacances amicales pour handicapés

Guide de voyage accessible à Galway pour les vacances amicales pour handicapés

Pour de belles vacances à Galway

Une ville bohème et dynamique vous attend à Galway. Des kilomètres de belles plages et de promenade sinueuses rencontrent une région métropolitaine prospère dans cette ville connue pour ses festivals animés et des événements. Restez à proximité de toute la culture et la beauté de cette ville lorsque vous réservez des locations de vacances accessibles Galway de Handiscover.

Choses à faire à Galway

Musée de la ville de Galway

En savoir plus sur la longue histoire de cette ville colorée au musée Galway. Parfait à la fois pour ceux qui s’intéressent à l’Irlande et à l’histoire générale, le musée propose des expositions qui commencent à l’époque préhistorique. Après avoir exploré l’histoire de Galway, arrêtez-vous dans le café du musée pour un café raffiné et des plats internationaux, y compris des currys indiens.

Rue Quay

Commencez votre voyage ou terminez votre nuit sur Quay Street. Animé par l’activité, vous pouvez toujours trouver quelque chose qui se passe ici ou un nouveau restaurant ou un pub à découvrir. Magasinez ici pendant la journée lorsque les magasins sont ouverts, puis prenez un dîner de fruits de mer frais ou une tasse de bière mousseuse dans un pub local. Le busking est courant, tout comme les spectacles et la musique dans les bars.

Wild Atlantic Way

Détendez-vous et prenez une route panoramique sur Wild Atlantic way. Une attraction de premier plan, les vues ici ont été décrites comme source d’inspiration.

Hébergements accessibles Galway

Profitez de cette destination touristique majeure en séjournant près du cœur de la ville dans des appartements modernes ou des chalets plus rustiques à la périphérie. Quels que soient vos goûts, vos besoins d’accès et votre taille de fête de voyage, Handiscover vous a la bonne location.

Comment se déplacer Galway

Une grande partie de Galway est accessible à pied ou à un véhicule à roues individuel comme un fauteuil roulant ou un scooter. Cependant, les services de bus et de taxi sont également disponibles bien qu’ils puissent parfois prendre plus de temps en raison des temps de circulation lourds dans le centre de la ville.

Add Comment

Click here to post a comment