Guide de locations vacances accessibles à Belfast – Vacances pour handicapés

Accessible Holiday Rentals Belfast

Location vacances accessible Belfast

Pour des vacances mémorables à Belfast

La riche histoire et la scène culturelle montante font de Belfast une passionnante destination de vacances. Des restaurants traditionnels aux avant-gardistes et de l’artisanat ancestral à l’art moderne, Belfast séduira tous les types de visiteurs. Plongez au coeur de l’action avec les options de location vacances accessible Belfast de Handiscover. Vous obtiendrez l’hébergement confortable et sans stress que vous méritez !

Que faire à Belfast

Musée Ulster 

Voyagez à travers 9000 ans d’histoire irlandaise au musée accessible Ulster. Commencez votre périple en observant de près des dinosaures, puis contemplez des artefacts de l’Egypte antique. Finalement, vous terminerez votre visite avec des chefs d’oeuvre modernes.

Visite guidée

La capitale de l’Irlande du Nord propose une grande variété de visites adaptées aux fauteuils roulants. Des classiques excursions touristiques en bus aux visites thématiques, par exemple l’histoire hantée de la ville ou les lieux de tournage de films et séries comme Games of Thrones, vous trouverez forcément votre bonheur. Réservez une célèbre visite en taxi noir (Blanc Cab) pour en avoir plus sur le passé et le présent de la ville de manière ludique.

Prison de Crumlin Road 

Autrefois une prison pour les criminels notoires, les femmes et les enfants, la geôle est désormais une populaire attraction touristique. Une visite guidée vous permettra de découvrir le passé tourmenté de cette grande prison et même d’assister à d’effrayant phénomènes paranormaux.

Hébergements accessibles Belfast

Des historiques aux plus modernes, Handiscover a votre hébergement accessible idéal à Belfast. Grâce à sa scène culturelle montante et à sa croissante industrie touristique, la ville propose une grande variété de locations adaptées aux fauteuils roulants. Sélectionnez le niveau d’accessibilité requis et les caractéristiques dont vous avez besoin dans notre liste, puis choisissez l’hébergement qui vous convient !

Se déplacer à Belfast

Cette petite ville se visite facilement à pied ou en taxi. Cependant, si vous souhaitez vous aventurer un peu plus loin, un réseau de bus est également disponible. En outre, l’office de tourisme vous aidera à trouver des locations de scooters électriques.

Add Comment

Click here to post a comment