Conseil de Voyage Côtes & falaises Démographique Destinations de Voyages Été Famille avec Enfants Geographie Îles et Peninsules Indonesie Jakarta Java Jeunes Voyageurs L’Expérience Urbaine Plages Printemps Saisons Voyageurs âgées Indonésie

Guide de voyage accessible à Jakarta pour les vacances amicales pour handicapés

Guide de voyage accessible à Jakarta pour les vacances amicales pour handicapés

Pour de belles vacances à Jakarta

Jakarta est la magnifique capitale de l’Indonésie (ainsi que sa plus grande ville), située sur l’île de Java. Jakarta abrite la communauté culturelle et politique centrale du pays. Les visiteurs voyageant avec et sans handicap à Jakarta découvriront une ville qui est dynamique, s’anime après le coucher du soleil et est un melting-pot de la culture de l’Asie du Sud. Les gens ici sont connus pour être parmi les plus sympathiques sur la planète (bien qu’il ait été dit que cela ne s’applique pas aux chauffeurs de minibus – vous avez été averti.

Se déplacer à Jakarta avec un handicap ou si vous utilisez un fauteuil roulant

Bien qu’il existe moins d’installations pour les personnes handicapées à Jakarta que d’autres villes égales à sa taille, la majorité des centres commerciaux, des épiceries et de nombreux hôtels 3 étoiles ci-dessus ont des salles de bains accessibles et des installations de stationnement. Les fauteuils roulants peuvent être loués dans de nombreux grands centres commerciaux à partir du bureau d’assistance. Les aéroports de Jakarta ont également des rampes et du personnel pour aider ceux qui utilisent un fauteuil roulant.

Où séjourner à Jakarta- les meilleurs hébergements adaptés à l’accessibilité

Vous constaterez que bon nombre des hôtels et résidences de milieu de gamme à coûteux sont équipés correctement pour servir ceux qui ont un handicap ou une autre déficience. Appeler votre choix d’hébergement à l’avance pour confirmer que leurs matériaux sont à jour et précis peut tirer le meilleur parti de vos vacances à Jakarta.

Add Comment

Click here to post a comment