Conseil de Voyage Démographique Destinations de Voyages Été Famille avec Enfants Geographie Inde Jeunes Voyageurs Kolkata L’Expérience Urbaine Printemps Saisons Voyageurs âgées Inde

Kolkata guide de voyage accessible pour les vacances amicales pour handicapés

Kolkata guide de voyage accessible pour les vacances amicales pour handicapés

Pour de belles vacances à Kolkata

Appartements et hôtels accessibles à Kolkata – Vacances handicapés
Kolkata est autrefois connue sous le nom de Calcutta et est la capitale de l’État indien du Bengale occidental. À l’origine, il a commencé comme le poste de traite de la Compagnie des Indes orientales, et en tant que tel a été sous la domination britannique pendant un certain nombre d’années, la création d’un mélange de cultures orientales et occidentales. Aujourd’hui, vous pouvez visiter Kolkata et profiter d’une architecture formidable, des expositions d’art et des festivals célébrant ce mélange diversifié de cultures. Kolkata est également la maison de sépulture de Sainte-Mère Thérèse, qui continue d’être une figure très vénérée ici. Kolkata est le foyer de ceux qui ont et sans richesses et les visiteurs peuvent voir une diversité étendue entre ceux qui ont et ceux qui n’ont pas. Kolkata est connu pour être un endroit que vous éprouvez et vous sentez plutôt que de simplement « oi ».

Se déplacer à Kolkata

Lors de la visite kolkata, il est sage de prendre des dispositions à l’avance afin de tirer le meilleur parti de vos vacances Kolkata. Profitez des organisations qui se spécialisent dans les invités à Kolkata avec un handicap ou utilisent un fauteuil roulant. Cela vous fera gagner du temps et est l’approche la plus pratique. Louez un service de voiture privée ou utilisez un taxi pour vous rendre de l’aéroport au centre-ville.

Obtenir les meilleurs logements à Kolkata qui sont favorables aux personnes handicapées

Vous trouverez un large éventail d’hôtels colorés à Kolkata, à la fois d’influence occidentale et orientale, selon vos préférences. Pour les voyageurs ayant un handicap, vous constaterez que plus l’hôtel, l’appartement ou la location de vacances est moderne, plus la désignation d’installations adaptées aux fauteuils roulants et aux personnes handicapées est grande.

Add Comment

Click here to post a comment