Location vacances accessible Montpellier – Vacances pour handicapés

Accessible Holiday Rentals Montpellier

Location vacances accessible Montpellier

Pour des vacances mémorables à Montpellier

Commencez à organiser votre visite de cette ville dynamique riche en culture, histoire et divertissement avec Handiscover ! Célèbre pour son importante communauté espagnole, Montpellier offre une saisissante diversité sur le plan culturel et gastronomique. Une location vacances accessible Montpellier vous permettra de séjourner au coeur de cette irresistible cité.

Que faire à Montpellier

L’Esplanade

Passez un agréable après-midi à l’esplanade, une allée adaptée aux fauteuils roulants et bordée d’arbres et de fontaines. Vous pourrez même acheter des vêtements et délices culinaires, avant de reprendre des forces dans l’un des restaurants accessibles.

Musée Fabre

Considéré comme l’un des plus importants musées de France, le musée accessible Fabre existe depuis 1825. Débutez votre exploration dans l’aile dédiée aux vieux maîtres. Ensuite, continuez avec les mouvements modernes puis les arts décoratifs. Ensemble, ces trois sections représentent plus de 600 ans d’expression artistique européenne.

Zoo de Montpellier (Parc Zoologique Henri de Lunaret)

Le zoo de Montpellier propose une expérience amazonienne unique et une excellente accessibilité en plein coeur de la ville. Explorez la forêt vierge à la découverte d’incroyables oiseaux et autres animaux dans une reconstitution de leur habitat naturel.

Hébergements vacances pour handicapés Montpellier

Que vous recherchiez un appartement avec cuisine adapté aux fauteuils roulants ou une expérience spa, Handiscover a la location accessible qu’il vous faut. Sélectionnez le niveau d’accessibilité requis, puis faites votre choix parmi nos nombreuses options d’hébergements pour commencer à organiser vos vacances à Montpellier.

Se déplacer à Montpellier

Il est facile de se déplacer en bus à Montpellier. Prenez le train, puis le bus qui s’arrête souvent à proximité. Bon à savoir, les tickets de bus sont les mêmes que les tickets de tram, pour des déplacements encore plus simples. Vous pouvez également vous déplacer en voiture mais le stationnement est parfois difficile. Par conséquent, mieux vaut utiliser d’autres moyens de transport.

Add Comment

Click here to post a comment