Conseil de Voyage Côtes & falaises Démographique Destinations de Voyages Espagne Été Famille avec Enfants Geographie Îles et Peninsules Jeunes Voyageurs Majorque Majorque Palma Plages Printemps Saisons Voyageurs âgées Espagne

Palma guide de voyage accessible pour les vacances amicales pour handicapés

Palma guide de voyage accessible pour les vacances amicales pour handicapés

Pour de belles vacances à Palma

Plages de sable fin, vie nocturne animée et belle architecture historique se réunissent pour faire de Palma une destination touristique populaire. Pendant ce temps, vous pourrez vous prélasser sur la plage accessible aux personnes handicapées et visiter le centre historique le jour, puis, la nuit explorer les boîtes de nuit et les restaurants de Paseo Maritimo. Locations de vacances accessibles Palma vous offre toute la commodité et le confort sans stress pour profiter des délices de Palma, peu importe votre niveau de handicap.

Choses à faire à Palma

Castell de Bellver

Adresse – Carrer Camilo José Cela, s/n, 07014 Palma, Illes Balears,
Site Web – Cliquez ici
Obtenez la vue la plus spectaculaire de Palma depuis cet incroyable château et ses trois grandes tours. Commencez par faire un tour autour des douves avant de vous diriger vers cette structure circulaire unique. Ensuite, explorez le musée archéologique et les sculptures classiques.

Pueblo Español

Adresse – Av Francesc Ferrer i Guardia, 13, 08038 Barcelona, Espagne
Site Web – Cliquez ici
Ce musée d’architecture insolite est conçu comme un petit village où vous pouvez voir des répliques de l’architecture espagnole majeure. Pendant votre passage, explorez les différents magasins d’artisanat, restaurants et plus encore qui opèrent dans le village musée. Bien que le village-musée n’est pas 100% en fauteuil roulant, une grande partie de celui-ci est et il ya assez pour voir qu’il vaut la peine d’une visite.

Cathédrale de Palma

Adresse – Plaza Almoina, s/n, 07001 Palma de Mallorca, Islas Baleares, Illes Balears, Espagne
Site Web – Cliquez ici
Cette cathédrale incroyable le long du front de mer offre une vue imprenable et est un exemple étonnant de l’architecture de style gothique. La construction a commencé en 1229, mais n’a pas été entièrement achevée jusqu’en 1601. L’accès aux personnes handicapées est disponible partout avec des salles de bains accessibles et une boutique de cadeaux.

Hébergements accessibles Palma

Des hôtels de luxe aux appartements chics accessibles, Handiscover dispose de l’emplacement idéal pour votre séjour accessible à Palma. Que vous souhaitiez le calme et l’auto-restauration des chalets de plage ou les commodités des hôtels-boutiques et des appartements bien aménagés, nous avons des options pour répondre à vos besoins d’accessibilité. Les personnes handicapées et les autres voyageurs peuvent tous être à l’aise dans l’une de nos nombreuses locations de vacances adaptées à plusieurs clients. Dites-nous votre niveau de besoins d’accès et nous pouvons vous donner des options de location avec des fonctionnalités comme les ascenseurs pas libre, un treuil, et / ou rouler dans la douche.

Comment se déplacer Palma

Entre les bus et les trains, il y a une bonne couverture des transports en commun de la ville et des plages. Prenez un bus de tourisme Palma, la plupart d’entre eux sont en fauteuil roulant et frappé toutes les attractions populaires et les principaux centres commerciaux. Payez un prix pour ces autobus spécialisés et monter et descendre autant de fois que vous le souhaitez pendant la journée.

Add Comment

Click here to post a comment