Conseil de Voyage Démographique Destinations de Voyages Espagne Été Famille avec Enfants Geographie Hors des Sentiers Battus Îles et Peninsules Jeunes Voyageurs La Oliva Plages Printemps Saisons Voyageurs âgées Espagne

Guide de voyage accessible à La Oliva pour les vacances amicales pour handicapés

Guide de voyage accessible à La Oliva pour les vacances amicales pour handicapés

Pour de belles vacances à La Oliva

Une belle station de vacances vous attend à La Oliva. Située dans la province de Valence, cette destination balnéaire est remplie de sable doré, d’eaux cristallines et d’une atmosphère tropicale. Une expérience plus paisible en plage que les autres stations principales de la région, La Oliva est parfait pour les célibataires, les couples et les familles. Réservez des locations de vacances accessibles La Oliva pour être proche de tout le soleil, le sable et le surf Oliva a à offrir!

Choses à faire à La Oliva

Isla De Lobos

Cette petite île abrite un petit café et des kilomètres d’eau et de sable. Préparez un déjeuner, de l’eau et de la crème solaire pour passer l’après-midi à prendre un bain et à vous baigner. Les eaux ici ne sont pas trop profondes, donc il ya bon pour les nageurs de tous les niveaux de capacité.

Cross Island

Découvrez l’île avec cette visite unique! D’autres voyageurs suggèrent de commencer par cette visite en voiture qui vous permet de voir une grande partie de l’île assis dans une jeep. Renseignez-vous sur les endroits où aller et voir avec l’histoire locale de votre guide pour commencer votre voyage La Oliva droit.

Lajares

Ce petit village abrite une variété de cafés, restaurants et bars. Parfait pour une excursion d’une journée ou pour se rendre sur la scène de la vie nocturne. Pendant votre voyage, magasinez le marché de l’artisanat et divers magasins de surf pour des souvenirs et des articles essentiels.

Hébergement accessible La Oliva

Une location en bord de mer se trouve à quelques pas. Séjournez à quelques mètres de la plage pour des vacances luxueuses et relaxantes ou rapprochez-vous des magasins et des restaurants. Choisissez votre niveau de besoins d’accessibilité et laissez Handiscover trouver l’endroit idéal pour vous!

Comment se déplacer

Les bus rendent se déplacer assez facile, mais les taxis et les voitures de location peuvent être encore plus pratique pour l’accessibilité et la commodité. Louez une voiture et un chauffeur pour accéder aux parties les plus reculées de la région.

Add Comment

Click here to post a comment