Croatia

Guide de locations vacances accessibles à Zagreb- Vacances pour handicapés

Handiscover

Guide de locations vacances accessibles à Zagreb- Vacances pour handicapés

Pour des vacances mémorables à Zagreb

En tant que capitale et plus grande ville de Croatie, Zagreb a quelque chose à offrir à tout le monde. Peu importe si vous voyagez en petit ou grand groupe, vous trouverez forcément des choses intéressantes à explorer, des centres commerciaux aux plages sans oublier les musées et bien plus encore ! Les possibilités de location vacances accessible Zagreb sont nombreuses dans cette trépidante métropole. Commencez dès maintenant à découvrir vos options avec Handiscover !

Que faire à Zagreb

Rue Tkalciceva 

La rue Tkalciceva est le centre névralgique de la vie nocturne de la capitale et réserve de nombreuses surprises à ses visiteurs. Arpentez cette rue bordée de chaleureux cafés, de boutiques authentiques, de restaurants accessibles aux fauteuils roulants et bien plus encore. Faites ensuite une pause au restaurant Agava pour goûter le traditionnel ragoût de boeuf. Cette spécialité appelée pasticada comprend un mélange d’épices unique et plus de 24 heures d’élaboration ! Enfin, savourez les boissons à base de café et de liqueurs du Pub Oliver Twist dans un décor du 19ème siècle.

Visite organisée de la ville

Explorez la ville en groupe et visitez les principaux sites historiques, y compris des églises et autres monuments. Les visites organisées accessibles représentent souvent le meilleur moyen pour les familles de découvrir une ville, et Zagreb ne fait pas exception à la règle.

Musée des relations rompues

Il s’agit sans doute de l’un des thèmes de musées les plus insolites, et le Musée des relations rompues vous propose exactement ce que son nom suggère. Des personnes du monde entier y ont laissé un objet symbolisant leur relation rompue accompagné d’une histoire, afin de tourner la page. Des histoires bizarres aux plus tristes ou comiques, ne manquez pas ce musée accessible si vous appréciez les visites qui sortent de l’ordinaire !

Hébergements pour handicapés Zagreb

Que vous recherchiez un appartement accueillant pour deux personnes ou une spacieuse villa pour votre séjour, Handiscover a l’hébergement accessible qu’il vous faut ! Cherchez les caractéristiques dont vous avez besoin, par exemple des barres d’appui, une douche accessible aux fauteuils roulants et bien plus. Explorez ensuite notre sélection d’appartements élégants, de maisons de luxe et de chambres individuelles pratiques qui correspondent à vos besoins en termes d’accessibilité. Enfin, sélectionnez simplement vos dates de voyage et réservez. C’est aussi simple que ça !

Se déplacer à Zagreb

Principalement construite au 15ème siècle, la Croatie peut s’avérer problématique pour les voyageurs handicapés. Cependant, en tant que capitale, Zagreb offre un meilleur service. Les escaliers sont habituels partout en ville mais sont accessibles avec un peu d’aide. Certains quartiers sont également dotés de rampes inclinées et les attractions les plus récentes ont tendance à être plus accessibles. Explorer la ville en bus représente l’alternative de transport la plus accessible. Des taxis sont également disponibles, mais vous aurez peut-être besoin d’aide pour vous installer. La plupart des superbes plages disposent de rampes pour y accéder.