Croatia

Guide de locations vacances accessibles à Split – Vacances pour handicapés

Handiscover

Guide de locations vacances accessibles à Split – Vacances pour handicapés

Pour des vacances inoubliables à Split

Expérimentez la plus grande ville de la Dalmatie. Sur les bords de la mer Adriatique, Split est ponctuée de villages côtiers et fait également office de plaque tournante du transport. C’est pour toutes ces raisons que nos offres de location vacances accessible à Split vous proposent la meilleure sélection d’hébergements pour handicapés. Découvrez toutes nos options de location avec Handiscover !

Que faire à Split

Palais de Dioclétien

Construit au tournant du 4ème siècle, cet ancien artefact gigantesque abrite de nombreuses boutiques modernes. Le Palais ravira les passionnés d’histoire et les explorateurs urbains. Commencez par explorer les environs pour saisir toute la grandeur de cette forteresse. Ensuite, faites un peu de shopping dans les petites boutiques puis une pause gourmande dans l’un des restaurants adaptés aux fauteuils roulants. Enfin, admirez une vue à 360º de la ville du haut du péristyle.

Galerie Ivan Mestrovic 

Avec ses superbes oeuvres d’art, ses jardins immaculés, sa villa et son cloître, la Galerie Mestrovic est une activité à ne pas manquer. Déambulez dans les couloirs pour découvrir l’histoire du bâtiment et des sculptures, tableaux et meubles de l’artiste Ivan Mestrovic. Vous pourrez également vous rendre à la plage accessible qui se trouve à proximité.

Port Riva 

Le paradis des amoureux de l’eau ! Considéré comme l’une des plus belles promenades d’Europe, le Port Riva offre une vue imprenable. Passez une superbe journée au Port Riva en admirant la vue et en profitant des délices proposés par les commerçants.

Hébergements de vacances pour handicapés à Split

Expérimentez Split comme le ferait un local en réservant l’une de nos nombreuses options de location accessible. Choisissez un appartement de luxe en ville, des chambres individuelles ou des maisons entièrement adaptées aux fauteuils roulants pour profiter au maximum de votre séjour, quel que soit votre niveau d’accessibilité !

Se déplacer à Split

Les transports en commun de Split proposent des sièges spéciaux mais sont très rarement équipés de rampes pour monter à bord. L’une des meilleures façons de vous déplacer à Split est d’obtenir une vignette de stationnement Badge Bleu et de louer une voiture et / ou les services d’un chauffeur. Les taxis sont une autre option. Contactez ensuite Handiscover pour connaître les autres options disponibles à proximité de votre location !