Croatia

Guide de locations vacances accessibles à Rijeka- Vacances pour handicapés

Handiscover

Guide de locations vacances accessibles à Rijeka- Vacances pour handicapés

Pour des vacances mémorables à Rijeka

Connue comme le centre culturel de la région de Primorje-Gorski Kotar, la ville de Rijeka a une longue histoire associée à la mer. Cette belle ville vous propose des sports nautiques, des activités de navigation et des fruits de mer fraîchement pêchés toute l’année. Vous aurez également de nombreuses occasions d’expérimenter l’authentique style de vie croate. Rijeka est la troisième ville la plus peuplée du pays et offre des dizaines d’activités et de sites d’intérêt pour toute la famille ! Vous n’aurez aucun mal à trouver une location vacances accessible Rijeka avec Handiscover. Commencez dès aujourd’hui à explorer nos options d’hébergements accessibles pour profiter des vacances de luxe à Rijeka que vous méritez !

Que faire à Rijeka

Marché central

Adoptez la couleur locale en explorant le trépidant marché central. Débutez votre visite dans le hall du poisson pour admirer une superbe architecture art-nouveau en métal et verre. Ensuite, ne manquez pas les halls adjacents qui proposent de la viande, des produits laitiers et autres délices locaux.

Rue Korzo 

Promenez-vous le long de cette rue large et sinueuse adaptée aux fauteuils roulants. Vous pourrez faire du shopping, admirer l’architecture néoclassique, goûter des spécialités traditionnelles et faire une pause dans un authentique café croate. Ensuite, ne manquez pas la City Tower, puis restez jusqu’au soir pour observer la rue s’animer et les jeunes croates profiter de la vie nocturne.

Théâtre National Croate Ivan pl. Zajc

Les amateurs de divertissement et d’architecture classique doivent absolument visiter le Théâtre National lors de leur séjour à Rikeja. Ce théâtre accessible se situe dans un beau bâtiment classique typique des villes d’Europe centrale, et offre un large éventail de ballets, d’opéras et de pièces de théâtre.

Hébergements accessibles pour handicapés

Des appartements modernes et luxueux adaptés aux fauteuils roulants aux hébergements historiques, vous trouverez une grande variété de locations accessibles correspondant à vos besoins ! Handiscover propose des hébergements de différents niveaux d’accessibilité, afin de vous permettre de passer des vacances pratiques, faciles et confortables.

Se déplacer à Rijeka

Rijeka étant l’une des plus grandes villes de Croatie, elle propose plus d’options pour handicapés que la plupart des autres bourgades du pays. Les transports en commun disposent habituellement de sièges réservés, mais pas toujours de rampes. N’hésitez pas à solliciter l’aide d’autres voyageurs et à appeler à l’avance si nécessaire. Vous pouvez également louer les services d’un chauffeur privé pour vous déplacer à bord d’un véhicule accessible et explorer la ville de manière confortable et élégante.