Croatia

Guide de locations vacances accessibles à Makarska – Vacances pour handicapés

Accessible Holiday Rentals Marrakech - Disabled holidays
Accessible Holiday Rentals Marrakech - Disabled holidays

Guide de locations vacances accessibles à Makarska – Vacances pour handicapés

Pour des vacances inoubliables à Makarska

Makarska est l’une des destinations les plus populaires de Croatie, et il est facile de comprendre pourquoi. Vous découvrirez des dizaines d’attractions culturelles et historiques, de beaux villages, un climat doux, une mer cristalline et une gastronomie croate authentique. Profitez au maximum de tous les charmes de la région en réservant une location vacances accessible Makarska avec Handiscover !

Que faire à Makarska

Omis Tour

Cette excursion vous conduira le long de la côte jusqu’aux montagnes en traversant des paysages idylliques. En arrivant à Omis, vous dégusterez des spécialités balkaniques authentiques servies dans un restaurant accessible aux fauteuils roulants et construit dans un ancien moulin à eau en pierre.

Observatoire de Makarska 

Situé en plein coeur de la ville, l’observatoire de Makarska séduira les passionnés d’astronomie comme les curieux. Dominant la colline Glavica et entouré de pins qui bloquent la lumière, le site offre des conditions d’observation optimales.

Montagne Biokovo 

Considérée comme l’une des meilleures destinations de la région par de nombreux visiteurs, la montagne Biokovo propose de nombreuses activités de plein air, y compris la randonnée et le rafting. Admirez ce superbe paysage et détendez-vous dans un décor de carte postale.

Hébergements accessibles

Débutez votre recherche en explorant nos nombreuses locations accessibles. Ensuite, sélectionnez les options dont vous avez besoin, par exemple l’accessibilité pour fauteuils roulants, le nombre de voyageurs, etc. Vous pourrez faire votre choix parmi une dizaines de chambres, de maisons complètes et d’appartements accessibles offrant de superbes vues sur la plage et la mer. Il ne vous reste plus qu’à réserver votre séjour, et vous pourrez commencer à planifier votre voyage !

Se déplacer à Makarska

En séjournant à Makarska, vous pourrez rapidement rejoindre les célèbres villes de Split et Dubrovnik en bus. Une fois à destination, déplacez-vous en taxi, en bus ou même en ferry pour visiter les autres îles. Vous pourrez également louer un véhicule accessible et/ou le services d’un chauffeur afin d’optimiser votre visite touristique.