Croatia

Guide de locations vacances accessibles à Hvar – Vacances pour handicapés

Handiscover

Guide de locations vacances accessibles à Hvar – Vacances pour handicapés

Pour des vacances mémorables à Hvar

Des plages de rêves et une superbe végétation font de cette île l’une des plus belles destinations touristiques d’Europe. Célèbre pour son climat doux, son architecture historique et son tourisme nautique, Hvar est une formidable destination pour toute la famille. Expérimentez ce paradis côtier en réservant une location vacances accessible Hvar avec Handiscover!

Que faire à Hvar

Visitez les îles Pakleni 

Louez un bateau ou réservez une excursion pour naviguer sur les eaux cristallines le long de la côte boisée. Vous pourrez plonger sans bouteille et nager dans les eaux calmes, ou tout simplement vous détendre dans l’une des nombreuses criques. Enfin, dégustez les spécialités des nombreux restaurants accessibles aux fauteuils roulants qui s’approvisionnent directement dans la mer voisine !

Forteresse de Hvar 

La forteresse de Hvar est non seulement un exemple d’architecture à ne pas manquer, mais elle offre également les vues les plus spectaculaires de l’île. Le premier belvédère vous permettra de contempler une bonne partie de l’île. Toutefois, si vous en avez la possibilité, rendez-vous au sommet pour une vue encore plus spectaculaire.

Dégustez l’île du vin 

L’histoire de l’activité viticole de Hvar remonte à la Grèce antique. Elle a donc eu le temps de se perfectionner, c’est le moins que l’on puisse dire ! Visitez l’un des luxuriants vignobles accessibles et dégustez des vins rouges et blancs uniquement produits sur l’île.

Hébergements handicapés

Où que vous logiez sur l’île, vous aurez une vue fantastique. Premièrement, cherchez toutes les caractéristiques dont vous pouvez avoir besoin, y compris un accès pour fauteuils roulants, des sièges de douche et autres. Deuxièmement, explorez notre sélection de locations accessibles selon vos critères. Choisissez un appartement en hauteur pour profiter d’une vue de la ville depuis la fenêtre de votre chambre, ou l’une de nos maisons accessibles aux fauteuils roulants si vous souhaitez plus d’espace pour vous et les personnes qui vous accompagnent.

Se déplacer à Hvar

Commencez à profiter de Hvar en utilisant les nombreuses installations récemment rénovées des plages. L’État finance l’accès à la plage pour les handicapés, et vous pourrez profiter des eaux cristallines et du sable immaculé plus facilement que jamais ! Bien que les trottoirs pavés et l’architecture ancienne posent quelques problèmes, une grande partie de la ville est accessible en taxi et en bus.