Conseil de Voyage Côtes & falaises Croatie Démographique Destinations de Voyages Été Évasions vers la Nature Famille avec Enfants Guide de Voyage Jeunes Voyageurs Plages Printemps Saisons Split Voyageurs âgées Croatia

Guide de Voyage Accessibles PMR à Split, Angleterre – Vacances Adaptées Handicap

Handiscover

Guide de locations vacances accessibles à Split – Vacances pour handicapés

Por des Vacances Inoubliables à Split

Accessible Holiday Rentals Split

Expérimentez la plus grande ville de la Dalmatie. Sur les bords de la mer Adriatique, Split est ponctuée de villages côtiers et fait également office de plaque tournante du transport. C’est pour toutes ces raisons que nos offres de location vacances accessible à Split vous proposent la meilleure sélection d’hébergements pour handicapés. Découvrez toutes nos options de location avec Handiscover !

Que faire à Split

Diocletian’s Palace

Adresse: 21000, Split, Croatia
Site Web: Cliquez ici

Split - Old Town and Diocletian's palace

Photo: Diocletian’s Palace

Construit au tournant du 4ème siècle, cet ancien artefact gigantesque abrite de nombreuses boutiques modernes. Le Palais ravira les passionnés d’histoire et les explorateurs urbains. Commencez par explorer les environs pour saisir toute la grandeur de cette forteresse. Ensuite, faites un peu de shopping dans les petites boutiques puis une pause gourmande dans l’un des restaurants adaptés aux fauteuils roulants. Enfin, admirez une vue à 360º de la ville du haut du péristyle.

Galerie Ivan Mestrovic

Adresse: Šetalište Ivana Meštrovića 46, Split, 21000, Croatia
Site Web: Cliquez ici

IVAN MESTROVIC GALLERY split

photo: Ivan Mestrovic Gallery

Avec ses superbes oeuvres d’art, ses jardins immaculés, sa villa et son cloître, la Galerie Mestrovic est une activité à ne pas manquer. Déambulez dans les couloirs pour découvrir l’histoire du bâtiment et des sculptures, tableaux et meubles de l’artiste Ivan Mestrovic. Vous pourrez également vous rendre à la plage accessible qui se trouve à proximité.

Marjan

Address: Marjan, Split, Croatia

À l’ouest de la vieille ville, cette presqu’île est parsemée d’arbustes méditerranéens et d’épais pins le long de multiples sentiers pédestres. Profitez d’une vue incroyable sur la mer et savourez un repas au Vidilica Cafe et passez du temps à Bene en recréant le sol. Les chemins sont accessibles aux fauteuils roulants et sont plats et faciles à parcourir même à mobilité réduite.

Hébergements Accessibles à Split

Découvrez Split comme un local le ferait lorsque vous réservez l’une de nos nombreuses locations de vacances adaptées aux personnes handicapées. Choisissez parmi des appartements de luxe dans la ville, des hôtels modernes et des cottages pittoresques pour vos vacances! Choisissez parmi des fonctionnalités telles que les entrées sans marches dans les hôtels et les appartements, le lève-personne et la cabine de douche et nous vous dirigerons vers des locations de vacances adaptées à vos besoins. Voici quelques chambres magnifiquement décorées de notre site Web! cliquez sur les photos pour voir des informations plus détaillées sur l’accessibilité à l’intérieur et à l’extérieur de la propriété!

Pour plus d’informations sur l’hébergement et le coupon de réduction, n’hésitez pas à nous contacter via e-mail: booking@handiscover.com ou par téléphone: +44 1550 400022 (UK)

How to Get Around Split

Les transports en commun à Split proposent des sièges spécialisés, mais ne comprennent souvent pas de rampes pour monter dans le bus. L’une des meilleures façons de se déplacer à Split est d’obtenir une vignette de stationnement Blue Badge et de louer une voiture et / ou louer un chauffeur. Les taxis sont une autre option. Ensuite, demandez à Handiscover quelles autres options peuvent être disponibles à proximité de votre location!

Autres Informations de Voyage Utiles

Autres grandes destinations de voyage en Croatie et en Europe !!

Actuellement, Nous proposons 25€ de coupon de reduction lors de votre première réservation!!

Add Comment

Click here to post a comment