Automne Conseil de Voyage Corée du sud Démographique Destinations de Voyages Famille avec Enfants Geographie Jeunes Voyageurs L’Expérience Urbaine Printemps Saisons Séoul Voyageurs âgées Corée du Sud

Guide de voyage accessible à Séoul pour les vacances amicales pour handicapés

Guide de voyage accessible à Séoul pour les vacances amicales pour handicapés

Pour de belles vacances à Séoul

Locations de vacances accessibles Séoul est la vaste capitale de la Corée du Sud et parsemée de gratte-ciel imposants, des systèmes de métro de haute technologie, une grande vie nocturne et une excellente ville de marché. Les voyageurs informés s’assurent de visiter le Palais Gyeongbokgung, qui comptait autrefois plus de 7 000 chambres. Vous découvrirez également une poignée de temples bouddhistes et la place de conception récemment construite. Séoul invite à visiter toute l’année.

Se déplacer à Séoul avec un handicap

Séoul est une ville progressiste, faisant des efforts pour la rendre accessible à tous. Vous constaterez que le réseau de transport en commun offre des commodités telles que l’inclusion de certains autobus à plancher bas avec un espace supplémentaire pour les fauteuils roulants. Il y a aussi des sièges prioritaires pour les passagers handicapés. Les aéroports offrent un stationnement pour personnes handicapées et des toilettes accessibles aux fauteuils roulants. Souvent, vous pouvez obtenir un fauteuil roulant gratuit sur demande.

Trouver un excellent accès hébergement convivial à Séoul

Séoul offre une bonne sélection d’hôtels, appartements et résidences qui ont accès à des chambres conviviales. Selon la taille de votre budget et de votre voyage, vous trouverez de nombreuses options dans le centre-ville et dans les zones résidentielles plus calmes. Plus vous réservez à l’avance pour vos vacances à Séoul, plus la sélection est grande. S’il y a certaines exigences spéciales que vous avez ou si vous voyagez avec un fauteuil roulant à Séoul, vous pouvez toujours contacter le personnel d’hébergement pour obtenir des réponses à des questions spécifiques.

Add Comment

Click here to post a comment