Chine Conseil de Voyage Démographique Destinations de Voyages Été Famille avec Enfants Geographie Hong Kong Îles et Peninsules Jeunes Voyageurs L’Expérience Urbaine Printemps Saisons Voyageurs âgées Chine

Guide de voyage accessible à Hong Kong pour les vacances amicales pour handicapés

Guide de voyage accessible à Hong Kong pour les vacances amicales pour handicapés

Pour de belles vacances à Hong Kong

Vous trouverez les meilleurs hôtels et les plus accessibles, appartements et locations de vacances à des prix raisonnables qui viennent dans toutes les tailles et styles. Que vous soyez ou non à la recherche d’une cuisine ou de bains supplémentaires, vous trouverez exactement ce que vous cherchez.

Le transport en commun à Hong Kong est facile!

Ne vous laisserez pas intimider par la taille de cette ville spectaculaire. Le transport en commun se classe très haut pour les personnes handicapées. Se déplacer en métro et en bus est possible et les trottoirs sont larges, ainsi que équipés de rampes qui facilitent les manœuvres. L’autorité de transport en commun a personnalisé des livrets téléchargeables spécifiquement pour ceux qui ont des niveaux variables de besoins spéciaux. Se rendre à l’aéroport et en revenir est également facile sur l’aéroport express. De nombreux taxis sont équipés pour accueillir les personnes en fauteuil roulant ou handicapées. Les taxis ne facturent pas pour la manipulation de fauteuils roulants ou de béquilles. À Hong Kong, la plupart des passages à niveau sont équipés d’unités audibles et tactiles pour les voyageurs ayant une déficience visuelle.

Add Comment

Click here to post a comment