Cambodge Conseil de Voyage Côtes & falaises Démographique Destinations de Voyages Été Évasions vers la Nature Famille avec Enfants Geographie Hors des Sentiers Battus Îles et Peninsules Jeunes Voyageurs Printemps Saisons Siem Reap Voyageurs âgées Cambodge

Siem Reap guide de voyage accessible aux personnes handicapées vacances amicales

Siem Reap guide de voyage accessible aux personnes handicapées vacances amicales

ACTIVITÉS AMICALES POUR HANDICAPÉS À SIEM REAP

Musée national d’Angkor

Adresse: Charles De Gaulle, Krong Siem Reap, Cambodge
Site Web : http://www.angkornationalmuseum.com/

Le Musée national d’Angkor abrite plus d’un millier d’objets récupérés dans tout le Cambodge. Il se compose de huit galeries distinctes. Probablement le plus passionnant à la fois visuellement et de connaissance, est la Galerie de 1000 Bouddhas. En outre, vous pouvez consulter d’autres galeries étonnantes telles que: la période pré-Angkor: Civilisation khmère, religion et croyances, les grands rois khmers, costume ancien et quelques autres. En outre, ce musée populaire est adapté aux fauteuils roulants.

Ferme de soie d’Angkor

Adresse: Chantiers-Ecoles, Stung Thmey Street, P.O. Box 47, Siem Reap, Royaume du Cambodge.
Site Web : http://www.artisansdangkor.com/
Visitez la ferme de soie d’Angkor pour un aperçu de la façon dont la soie est traditionnellement fabriquée au Cambodge. Profitez des visites guidées gratuites et découvrez l’ensemble du processus de la culture des mûriers à la production de tissus de soie.

Parc archéologique d’Angkor

Angkor est le site archéologique le plus important du Cambodge. S’étendant sur quelque 400 km2, il cache des dizaines de ruines de temple. Découvrez le célèbre Temple d’Angkor Wat et, à Angkor Thom, le temple bayonnais avec ses nombreuses décorations sculpturales.

Assurez-vous de vérifier auprès de l’office de tourisme si ces attractions et beaucoup d’autres sont adaptés pour les voyages à ceux à mobilité réduite.

HÉBERGEMENT ACCESSIBLE À SIEM REAP

Bien que de nombreux endroits ne peuvent pas avoir des logements entièrement accessibles, il ya de nombreux endroits qui le font. Que vous visitiez le Siem Reap accessible pour de courtes vacances ou que vous prévoyiez un séjour plus long, Handiscover dispose d’un large éventail d’hôtels, d’appartements et de chalets disponibles pour répondre à vos besoins. Nous fournissons la solution idéale pour les vacances handicapés dans des locations de vacances abordables mais de luxe.

Commencez par choisir le niveau d’accessibilité dont vous aurez besoin. Choisissez ensuite votre niveau d’accès aux personnes handicapées dont vous avez besoin et vérifiez nos hébergements accessibles. Nos locations de vacances ont des rampes à l’entrée pour un accès sans pas ainsi que des chambres conviviales pour handicapés avec douches roll-in, treuils et équipements d’accessibilité pour les sourds ou aveugles. Notre sélection de locations de vacances répondra à tous vos besoins, quel que soit votre handicap.

SE DÉPLACER SIEM RÉCOLTER AVEC UN HANDICAP – TRANSPORT ACCESSIBLE

Depuis l’aéroport, vous pouvez engager un service de taxi. C’est une bonne idée d’obtenir les coordonnées de votre chauffeur afin de profiter de l’utilisation de leur service tout au long de votre séjour de vacances. Vous pouvez également trouver un moyen de transport adapté à l’accès grâce à de nombreux services de transport privés. Vérifiez en ligne avant votre départ pour prendre note de nombreuses entreprises pour le plus grand confort.

Recherchez votre hébergement accessible dès maintenant!

 

Add Comment

Click here to post a comment