Bahrain Conseil de Voyage Côtes & falaises Démographique Famille avec Enfants Geographie Hors des Sentiers Battus Jeunes Voyageurs L’Expérience Urbaine Manama Printemps Saisons Voyageurs âgées Bahreïn

Guide de voyage accessible à Manama pour les vacances amicales pour handicapés

Guide de voyage accessible à Manama pour les vacances amicales pour handicapés

La ville accessible de Manama, à ne pas confondre avec le Panama, est la capitale du Bahreïn indépendant. Les hivers sont secs et agréablement frais / chaud tandis que les étés deviennent vraiment tropicale. Manama dispose d’une ligne d’horizon éblouissante et est parfait pour ceux qui cherchent à voyager dans le tour de luxe. Apprenez à vous déplacer avec un handicap à Manama ainsi que les restaurants qui ont l’accessibilité la plus facile pour ceux qui ont des besoins spéciaux et voyageant en fauteuil roulant.

ACTIVITÉS AMICALES POUR HANDICAPÉS À MANAMA

Manama Souq

Adresse: Mikayil, 28 Yṣhya Hüseynov, Bakı, Azerbaïdjan

Le souk de Manama est le premier arrêt parfait. C’est le vieux bazar (souk) de Manama, situé juste au-delà de Bab Al Bahrain. Découvrez le secret de la cuisine arabe en dégustant la cuisine qui est vendue sur les ruelles et ruelles labyrinthiques étroites. Si vous cherchez à acheter des tapis persans exquis c’est l’endroit parfait. Ou peut-être vous êtes intéressé par quelque chose de plus brillant comme des bijoux en or ou des perles? Les magasins d’or de Bahreïn combinent l’or de haute qualité avec l’artisanat supérieur et les prix bas pour obtenir une combinaison séduisante.

Parc Adhari

Adresse: Shaikh Isa Bin Salman Hwy, Tubli, Bahreïn

Site Web: Cliquez ici

Découvrez les 165 000 mètres carrés de manèges intérieurs et extérieurs, de la nourriture et du shopping. Familiarisez-vous avec l’expérience de loisirs totale à Adhari Park. Si vous êtes un chercheur amusant, vous serez heureux d’apprendre que le parc dispose de plusieurs zones distinctes telles que le camp sportif, Groovy Town, l’espace intérieur et Discovery Village.

Musée national de Bahreïn

Adresse: Shaikh Hamad Causeway, Manama, Bahreïn

Site Web: Cliquez ici

Découvrez plus de 6000 ans de culture, d’art et d’histoire de Bahreïn dans le plus grand et l’un des plus anciens musées publics de la ville. Vous aurez la chance d’explorer le développement du Royaume de Bahreïn de l’âge de pierre aux temps modernes.

HÉBERGEMENT ACCESSIBLE À MANAMA

À Manama, vous pouvez profiter de séjourner dans des installations élégantes et modernes qui offrent des équipements spéciaux qui répondent aux besoins des clients handicapés. Profitez de vos vacances pour personnes handicapées en choisissant parmi un éventail d’hôtels, d’hébergements personnels, d’appartements ou de chalets à long terme et à court terme qui peuvent accueillir n’importe où d’une personne à une grande famille de 12 personnes ou plus. En outre, vous pouvez trouver des locations de vacances qui seront heureux d’accueillir votre compagnon de service, que ce soit un chien, cheval miniature ou autre animal d’assistance.
Vous pouvez filtrer les locations de vacances disponibles en sélectionnant votre niveau de mobilité. Que vous pouvez examiner tous les logements accessibles disponibles. Chaque hébergement offre des détails concernant les commodités ainsi que des installations spéciales pour les personnes handicapées. Nous répondons aux chambres adaptées avec accès sans pas, douche à roulettes, treuils et autres installations pour handicapés.

Vous découvrirez également de nombreux endroits qui peuvent accueillir ceux à mobilité réduite des hôtels aux maisons, chalets, appartements ou bed-and-breakfasts. En outre, vous pouvez en apprendre davantage sur les sites individuels en appelant à l’avance et en parlant avec l’un de leurs spécialistes du service à la clientèle.

SE DÉPLACER MANAMA AVEC UN HANDICAP – TRANSPORT ACCESSIBLE

Les taxis sont le meilleur choix pour se déplacer dans cette métropole. Ils sont, cependant, assez cher. Il est préférable de réserver à l’avance si possible. La location économique d’une voiture est un peu plus économique. Vous serez heureux de savoir qu’il ya aussi un parking spécial pour les personnes handicapées autour du centre-ville et les environs.

Add Comment

Click here to post a comment