Arabie Saoudite Conseil de Voyage Démographique Destinations de Voyages Famille avec Enfants Geographie Hors des Sentiers Battus Jeunes Voyageurs Mecque Printemps Saisons Voyageurs âgées Arabie Saoudite

Guide de voyage accessible à La Mecque pour les vacances amicales pour handicapés

Guide de voyage accessible à La Mecque pour les vacances amicales pour handicapés

Pour de belles vacances à La Mecque

Locations de vacances accessibles La Mecque, également appelée Makkah, est situé dans l’ouest de l’Arabie saoudite. La Mecque est notamment connue comme la ville la plus sainte de l’Islam. En outre, il est connu comme le lieu de naissance de Mahomet. Il est strictement interdit aux non-musulmans d’entrer à La Mecque. Tous les voyageurs doivent également noter que ce règlement est fortement appliqué. La seule zone que les non-musulmans peuvent visiter est le terminal de bus. Si vous êtes cependant musulman et désireux de visiter la Mecque, la ville est la plus accueillante pour les voyageurs, (qui sont en fait fortement encouragés à faire le voyage s’ils sont physiquement et financièrement en mesure de le faire). La Mecque a une très grande mosquée sacrée qui devient très bondée pendant les périodes de culte car c’est un endroit privilégié pour les croyants religieux à adorer.

Se déplacer à La Mecque avec un handicap

Si vous êtes autorisé à accéder à la Mecque, vous constaterez qu’il existe de nombreux services qui peuvent vous aider si vous utilisez un fauteuil roulant. Il est possible de trouver et de louer un fauteuil roulant dans de nombreux endroits, y compris les hôtels, dans les rues et à la pharmacie. Souvent, vous aurez juste besoin de votre pièce d’identité pour être en mesure d’obtenir l’utilisation d’un. Il ya aussi des guides à louer afin que les voyageurs handicapés peuvent se déplacer facilement et en toute sécurité afin de voir toutes les attractions passionnantes La Mecque a à offrir.

Quels hébergements sont accessibles à La Mecque

Vous trouverez de nombreux logements sont l’accès convivial pour les personnes handicapées ou en fauteuil roulant. Vous pouvez appeler ces hôtels, appartements et résidences pour confirmer l’accessibilité. Il est fortement recommandé de planifier votre voyage bien à l’avance afin d’obtenir les meilleurs hébergements disponibles, en particulier pendant les mois de culte spécial.

Add Comment

Click here to post a comment