Allemagne Automne Conseil de Voyage Démographique Destinations de Voyages Été Famille avec Enfants Geographie Jeunes Voyageurs L’Expérience Urbaine Munich Printemps Saisons Voyageurs âgées Allemagne

Guide de voyage accessible à Munich pour les vacances amicales pour handicapés

Guide de voyage accessible à Munich pour les vacances amicales pour handicapés

Pour de belles vacances à Munich

Locations de vacances accessibles Munich est une métropole allemande formidable et moderne qui est à l’avant-garde de rendre sa ville aussi barrière libre que possible, de sorte que chacun, quels que soient leurs besoins ou restrictions peuvent être, peut profiter de ses offres. Vous découvrirez qu’il ya une grande quantité de conseils utiles et de documentation téléchargeable à trouver en ligne, ainsi que d’un certain nombre d’organisations qui se consacrent à rendre Munich accessible à ceux qui vivent la vie au maximum avec un handicap.

Se déplacer à Munich avec un handicap

Les tramways et les trains du métro sont tous mis à la disposition des personnes handicapées. Le réseau souterrain est accessible avec des ascenseurs et les bus et les tramways disposent de planchers bas pour faciliter la navigation. Des sièges dédiés facilitent encore plus le fait de se déplacer à Munich pour ceux qui utilisent un fauteuil roulant ou qui ont d’autres besoins de mobilité. Il existe des fournisseurs de transport spécialisés pour ceux qui utilisent un fauteuil roulant ou qui ont d’autres incapacités.

Obtenir les meilleurs hébergements adaptés aux fauteuils roulants

Munich regorge d’hôtels et d’appartements très cotés, y compris des résidences à long et à court terme qui offrent un grand accès aux personnes handicapées. Vous trouverez les meilleures offres en recherchant un hébergement dès que vous avez planifié votre voyage pour faire de vos vacances à Munich le meilleur qu’il puisse être. Si vous trouvez un logement que vous aimez particulièrement, envisagez de partager cette information avec d’autres. Rien ne donne plus de prix qu’une recommandation personnelle pour les grands hébergements qui sont adaptés aux personnes handicapées.

Add Comment

Click here to post a comment