Handiscover Ambassadeur: Bruno Hansen, Le surfeur adaptatif et combattant Spirit

Bruno Hansen, vainqueur du Championnat du monde de surf adaptatif 2015 et 2016, a rejoint notre famille !

 

L’accident soudain et qui a changé la vie

C’était en 1998 quand Bruno avait 27 ans, une tentative de carjacked s’est produite en Afrique du Sud et ne pouvait plus marcher. Quand il s’est réveillé à l’hôpital, le médecin lui a dit que chaque os était cassé et le corps a été complètement endommagé. Il devrait être un âge plein de passion et d’aventure, cependant, pour Bruno, ce qui l’accompagne pourrait juste être la douleur et la déchirure.

Brian Hansen Surfer Diagnose

Le surfeur adaptatif et marin

Après six ans d’obscurité et de réadaptation, il a décidé de retourner à la vie normale et a commencé à surfer et à naviguer à nouveau. Il a acheté un vieux bateau et a essayé de le contrôler à partir de son fauteuil roulant. Puis, il a mis la mer du Mozambique à la Thaïlande où il a survécu au tsunami en 2004 par lui-même. En 2015, Bruno a remporté le premier Championnat du Monde de Surf Adaptatif ISA sans équipe ni sponsors.

Brian Hansen Surfer and Sailor

Le combattant esprit

Après le tragique accident, Bruno fait face à de grands défis. Cependant, il a appris à faire face aux difficultés au lieu de la plainte. Il croit toujours que l’accident se produit parce que la vie voudrait lui donner une expérience plus riche. Pour les humains, des objectifs incroyables pourraient être atteints même les ressources sont limitées.

Brian Hansen Adaptive Surfer

Si vous voulez partager votre expérience incroyable, il suffit de rejoindre l’équipe Handiscover par le biais de notre Accessible Travel Blogger ici. Découvrons le monde avec Handiscover.