Ambassadeur Handiscover : Natalie Ahlgren Eriksson, Voyageuse depuis l’âge de 4 ans

Bienvenue Handiscovers premier ambassadeur de la marque – Natalie


Destinations de rêve

Je suis une personne qui aime la nourriture. Les pâtes, le fromage et le pain sont les meilleures choses que je connaisse. Donc vous pouvez deviner quelle est ma destination de rêve. Aussi loin que je me souvienne, j’ai rêvé d’aller en Italie. La raison pour laquelle ? C’est à cause de toute la nourriture. Mon esprit ne peut pas obtenir assez de toutes les pizzas, les pâtes et le fromage. Ma bouche devient aqueuse à l’idée de celui-ci. Outre la nourriture, je pense que l’Italie est une ville très agréable et j’aimerais y aller et prendre des photos. Je suis également très intéressé par les bâtiments anciens et historiques comme les églises dont l’Italie a beaucoup de. Il serait cool de voir le Colisée et la Tour penchée de Pise.

En plus de l’Italie, je voudrais visiter l’Espagne à nouveau. J’y suis allé deux fois, à Alicante et Barcelone et il a beaucoup aimé. Les deux villes étaient bonnes de différentes façons. Alicante est plus d’une station familiale et j’y suis allé avec la famille, donc j’ai aimé plus. Cependant, je pense que Barcelone est amusant d’aller avec vos amis.

Mon copain et moi avons l’intention d’aller en Espagne, mais quelle ville nous ne connaissons pas encore. J’ai vraiment hâte d’y boire un verre sur la plage, main dans la main. Venir en Espagne, c’est un peu comme venir au Brésil. Nous avons une culture similaire, je comprends la langue et le climat est merveilleux. Je connais ma maison assez facilement.

/Natalie


Vacances d’hiver

Quand j’avais 14 ans, toute ma famille est allée à Åre, en Suède, pour y passer les vacances d’hiver. C’était tellement génial! Nous avons séjourné dans une suite au meilleur hôtel d’Åre, nous avons vu la colline noire de notre fenêtre. Pendant les jours où nous étions à l’extérieur profiter winterland Suède et pendant les soirées, nous sommes allés à la section spa de l’hôtel, ou s’est réchauffé par une tasse de chocolat chaud à l’After Ski.

Malheureusement, Åre n’est pas mon genre de destination. Pendant l’hiver, il fait très froid et l’essentiel avec Åre est d’être à l’extérieur et accrocher. Je n’ai jamais aimé l’hiver. En partie parce qu’il fait froid, mais aussi parce que mon corps me fait mal quand le froid me frappe. Je suis aussi une personne qui est totalement indifférente au sport par temps froid. Alors je me suis assis parfois à l’hôtel sous une couverture et regardé Sex and the City, ce qui n’avait pas d’importance parce que je ne pouvais pas skier, même si je veux l’essayer un jour.

Mon genre de voyage d’hiver est à l’endroit où il fait chaud. Je me considère comme aller en Grèce parce que c’est un pays historique, chaleureux et si beau. Je veux m’allonger sur une chaise de plage toute la journée, bien manger et voir comment mes amis gèlent à la maison sur Instagram. Je suis également intéressé par les bâtiments historiques, donc un peu de visites serait également amusant.

C’est tout pour l’instant !

Natalie


Nouvel An

Le Nouvel An a toujours été sacré pour moi. Tout recommence. Je crois que les résolutions du Nouvel An sont un peu surfaites et il se sent comme vos promesses ne sont que des mots vides. Cependant, je crois aux objectifs du Nouvel An et au lieu d’avoir une promesse que vous avez un objectif à atteindre, vous pouvez vous battre pour la paix et la tranquillité. Le Nouvel An, c’est comme si tu avais une nouvelle chance.

Comme je l’ai mentionné précédemment, le Nouvel An est saint pour moi et je veux le célébrer avec luxe. Je veux un grand dîner avec ma famille. Ma mère est habituellement dans la cuisine toute la journée pour préparer la nourriture et mettre la table à Stockholm, suède. Nouvel An ne serait jamais la même chose s’il n’y avait pas de dîner en famille. Parfois, les amis de mes parents se joignent à nous pour le dîner. Depuis que j’ai 17 ans, j’ai eu un assistant pour le Nouvel An. Je me souviens de la première Saint-Sylvestre où je pouvais enfin marcher à une fête du Nouvel An que deux de mes meilleurs amis avaient organisé. J’étais si heureuse ! Après notre dîner à la maison, je veux aller à une fête à la maison avec mes meilleurs amis. L’année dernière, c’était la première fois que mon petit ami et moi avons célébré le Nouvel An ensemble et c’était tellement spécial pour moi. Nous sommes allés à une fête chez mes amis. Tous nos amis les plus proches étaient là, habillés, et le gars que j’aime le plus. C’était magique, et à minuit, j’ai crié: « Cette année, je vais obtenir mon diplôme »! Haha

Je n’ai jamais célébré le Nouvel An à l’étranger, sauf quand j’avais quatre ans, mais je ne me souviens de rien. J’ai entendu dire que la Chine est censée être amusant autour de la nouvelle année, et je pense qu’un pays encore légèrement plus chaud comme l’Espagne pourrait être agréable à célébrer dans, ou pourquoi pas Paris? Pour moi, ce n’est pas l’endroit qui est important, c’est avec qui vous êtes.

Sincèrement
Natalie


achats!

Une des choses que j’aime le plus est d’aller faire du shopping. J’aime les vêtements, les chaussures et oui, essentiellement tout à ce sujet. Ma meilleure expérience de magasinage à ce jour était l’été dernier quand j’étais à Londres sur un voyage de filles avec ma mère. Depuis que j’avais treize ans, j’avais rêvé d’aller dans un vrai magasin Victoria’s Secret et une fois que j’y étais, j’ai failli déchirer, j’étais très très proche! Tous les paillettes et le rose m’ont fait sentir comme si j’étais au paradis. Même Primark, que j’avais hâte de souffler mes attentes, l’esprit et mon portefeuille. J’ai trouvé tellement de choses. Londres est aussi une ville rétro-chic avec tant de style et c’est ce que j’aime.

Londres

En tant que ville commerçante, je recommanderais certainement ! La plupart des magasins sont adaptés aux personnes handicapées et vous serez répondu avec classe mondiale. Contrairement à la Suède, je me sentais comme une princesse à Londres! C’était comme ça pendant toute ma visite à Londres. Les Anglais sont tellement polis et moi aussi, donc j’ai vraiment aimé là-bas. J’ai tellement aimé la ville que je pense à postuler à une école de journalistes là-bas.

Si je devais choisir une autre ville, sauf Londres pour magasiner, je choisirais
New York
, juste pour leur Victoria’s Secret. Je pense que ce serait cool d’aller faire du shopping à New York et se sentir comme Carrie Bradshaw, qui est mon plus grand modèle et personnage préféré. Bien que la Chine,
Shanghai
serait cool d’aller faire du shopping. J’aime les choses douces et uniques que la Chine est célèbre pour.

Sincèrement
Natalie


Hé, c’est bon !

Je m’appelle Natalie Ahlgren Eriksson et j’ai 19 ans. J’ai une paralysie cérébrale physique qui affecte mon discours, mes habiletés motrices et je suis dans un fauteuil roulant, mais il n’y a rien qui m’arrête!
Mon intérêt est d’être avec mes amis et ma famille, d’aller à des concerts, de chanter et d’écrire. En plus de l’écriture, la musique et l’histoire de la musique est aussi une passion. Le grand rêve est de devenir n’importe quel type de journaliste musical pour combiner mes passions. J’aime fondamentalement toute la musique, mais le rock, indie et rétro est ce qui me plaît le plus. Ma plus grande idole est Håkan Hellström et cet hiver sera la quatrième fois que je le vois.

Je suis passionné de rendre la société meilleure pour les personnes handicapées et ont depuis six ans été la gestion d’un blog, www.thisishowiroll.se. Au cours de ces six années, j’ai vécu tellement de plaisir. Il y a deux ans, j’ai eu ma propre émission de télévision qui a été diffusée à la télévision nationale en Suède. C’est la chose la plus cool que j’ai vécu et je n’arrive toujours pas à croire que c’est arrivé.

En ce moment, je travaille à temps partiel en tant que leader d’opinion sur la fédération du handicap, que j’aime. Je suis également à la recherche d’un emploi, mon objectif est que l’année prochaine je vais acheter un appartement et commencer ma vie pour de vrai. Je veux vivre à Stockholm, Södermalm avec tous les gens des médias et c’est quelque chose que je travaille sur tous les jours.

J’ai fait mon premier voyage quand j’avais quatre ans

Le voyage a été au Brésil, où ma mère est née et toute sa famille vit. Malheureusement, je ne me souviens pas beaucoup parce que j’étais si petit, mais après avoir été là deux fois, je l’aime. Dans la culture brésilienne, il y a tant de joie et d’amour. La nourriture est divine et la musique me fait me sentir chez moi. Si les finances le permettent, j’y vais en hiver car ma famille me manque tellement.

Sincèrement
Natalie