Ambassadeur Handiscover : Aron Anderson, l’aventurier et conférencier inspirant

Il est passionnant que Aron Anderson, l’un des conférenciers les plus populaires dans des aventures étonnantes et des discours inspirants en Suède, est devenu Handiscover nouvel ambassadeur!

Aron Anderson a reçu un diagnostic de cancer à l’âge de sept ans. Et deux ans plus tard, le fauteuil roulant est devenu une partie de sa vie. Cependant, les difficultés ne l’ont pas empêché de réaliser ses rêves. Il est reconnaissant pour ce qu’il possède et poursuit toujours des aventures incroyables.

« a vie a tellement d’opportunités! Mais c’est vous – et personne d’autre – qui détermine ce qui est possible pour vous. Ne laissez pas les autres limiter vos objectifs et vos rêves. – Aron Anderson

L’aventurier

Aron a été la première personne en fauteuil roulant à escalader la Kebnekaise et le Kilimandjaro. En plus de grimper, il a également nagé 37 kilomètres à travers la mer d’Aland, skié 300 kilomètres de l’Antarctique au pôle sud et fait du vélo de Malmo à Paris. Son expérience unique et fascinante motive d’autres personnes à rechercher leurs potentiels et à profiter du parcours de la vie.

Aron Anderson

Le Président

Il est un conférencier international dynamique qui touche tant de gens en partageant ses expériences de vie à travers des sujets tels que le travail d’équipe, le succès, les aventuriers, l’inspiration, la perspective et la RSE. L’histoire d’Aron donne à beaucoup d’entre nous la perspective, la motivation et les outils nécessaires pour atteindre vos objectifs.

Aron Anderson Inspirational Speaker

Si vous avez un fort désir de partager votre expérience passionnante et d’inspirer les autres à atteindre leurs objectifs, il suffit de devenir notre ambassadeur ou un blogueur par le biais du programme Accessible Travel Blogger ici. Découvrons le monde avec Handiscover !